Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Des perles, encore des perles...


... Faute de pouvoir faire mieux -_-' et aujourd'hui je tente le recyclage de perles...


Et oui, des perles qu'on a dans des tiroirs depuis des années, on arrive toujours à leur trouver de jolies utilisations... Avec un peu de temps et de chances! lol
Alors aujourd'hui, recyclage des chips de pierre demi-précieuses avec le très joli Tree of Life (me demande si ce objet de type celtique n'a pas inspiré Mr "jesaispluscommentils'apelle" pour sa trilogie du Seigneur des Anneaux), plusieurs modèles, plusieurs couleurs...

Version Pierre de Lune (cf. top de l'article)
Version Améthyste
Version Turquoise naturelle
Version obsidienne

Commentaires

celange a dit…
2 arbres amoureux ? C'est rigolo.
Bon : j'ai commencé à te répondre (sur papier pour recopier sur mail) ce midi mais nous avons eu une coupure de courant au boulot, entre 12 h et 13 h. Sympa !!! Et demain : je m'absente. Sache que je ne t'oublie pas ^^Faut juste un peu de temps. J'ai l'impression de radoter et tu vas finir pas en avoir marre de toujours m'attendre !!! Je te comprendrais d'ailleurs.
Gros bisous ma Emi... Je pense bien à toi.
Emi a dit…
Euh j'ai pas compris "pourquoi amoureux"? Je rame là ^^
Je me doute bien que tu ne peux pas. Du moment que tu me réponds tout vas bien... Je pense à toi aussi;) Bisoux
sam a dit…
Miss Mil Ky Way (fille de Kro)


C'est vraiment très gentil d'avoir mis des coms sur mon blog! ^^ merci bcp bcp!
J'ai écouté tes conseils: maintenant je signe et je met un copyright !
Ce que tu fais est vraiment très beau! j'adore! Je n'ai pas pu tout regarder car il y a beaucoup de choses . Tu es tres douée! chapeau!!

PS: j'ai un gloss à la framboise que j'aime beaucoup mais que je ne garde pas longtemps car je finis par le manger! O.O
Emi a dit…
Coucou Sam! Sympa de passer me voir!
Merci beaucoup ^^

Ps : pour le gloss, je t'en referais mais faudra que tu t'arranges avec K Ro pour les trocs! mdr
chaptypouta a dit…
c'est ceux la les arbres de vies ?
et mon preferé est ... le premier en pierre de lune, les autres aussi sont sympas mais le pierre de lune est celui qui rend le mieux je trpuve ! ! !
plein de bisous...
Emi a dit…
Oui!!! ^^ C'est eux... Effectivement, je préfère Pierre de Lune et Améthyste aussi... Merci pour ton avis! Bisoux
chaptypouta a dit…
j'aime aussi l'amhetiste comme c'est bizarre...
mais le pierre de lune reste mon preferé ! ! !
bisous