Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Troc session spécial Miss Touchatou!

Cliquez pour agrandir!

Et aujourd'hui, je suis gâtée par la généreuse Miss Touchatou!
Et oui, nous faisions un échange de bijoux contre figurine (CLIC) et là, on a fait un échange de bons procédé pour nos bijoux ^^ Et, je viens de recevoir son enveloppe :P

Ah je vous jure, on fait pas toujours dans le simple, nous les filles, mais quel bonheur quand même!

Bon faut encore que j'envoie ma partie du troc... Tu m'as bien gâtée Miss, et franchement, en cumulant les deux échanges, sachant que tu me fais une parure, bah ça me touche beaucoup! Je vais me venger! Gnark gnark gnark!

Commentaires