A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

3 octobre 2008

Zoom sur Ali di Libellula



Aujourd'hui, j'ai pas eu la force de faire grand chose donc, bon pas de photos de mon travail aujourd'hui (est ce nécessaire de montrer encore une fois que mon cache-cœur avance tel un escargot?!? ^^).
Alors histoire de rester un peu productive sur ce blog, du moins, je décide de vous faire partager mon petit coup de cœur du moment pour...




Une artiste italienne qui m'émerveilles par son travail en pâte polymère (son utilisation du pearl ex me laisse sans voix) associé au perle, au wire, et tant d'autres choses qui donnent un côté rétro mais pas vieillot à ses créations. Le seul hic est que je ne comprends pas l'italien :(



Je vous copie quelques une des ses images mais franchement allez voir son blog, c'est une mine! J'admire son travail, mais c'est vrai qu'à porter, moins facile...

6 commentaires:

chaptypouta a dit…

I'm Back ! ! !
je suis de retour sur la toile . . .
enfin apres un mois d'abscence,au plaisir de vite te croiser sur msn...
super chouette surtout la premiere photo...
mille bisous a tout vite...

Emi a dit…

Yes!!! Trop bonne nouvelle! Bon je connais pas encore le programme de la journée, mais j'ai hâte de te croiser! Gros bisoux ma belle! ^^

chaptypouta a dit…

ben demain c'est a dire lundi je suis en repos, j'espere te croiser peut etre...
plein de bisous suis vraiment contente en plus j'ai vu ton mess sur les PM ..; continu tu me raconteras...
mille bisous...

Emi a dit…

Arf, demain c'est ma journée la plus chargée... Mais je me connecterais, on verra bien! ^^
Je sais plus ce que j'avais dit sur LPM lol Bisoux

chaptypouta a dit…

on s verra bien quand on se verra...
bisous

Miss Touchatou a dit…

Waouh merci pour ce lien Emi,vraiment excellent son travail,j'aime beaucoup !!!!!Bises