A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

15 novembre 2008

Parce qu'il faut bien filer un coup de pouce aux créatrices


Non non, je sais, je ne donne pas de nouvelles en ce moment, mais pfff. Je travaille toujours sur mon cache-cœur quand je peux et plus ça v plus je me lasse, il est vrai... Je ne suis toujorus pas patiente mais ça vous devriez en voir l'habitude.

Mais ce n'est pas pour vous parler de mon tricot qui n'avance pas que j'ouvre un article (on verra pour la photo quand il sera fini, trop honte de moi ^^")!
Non, je voulais vous parler d'une charmante et adorable créatrice de la toile, j'ai dénommé Precilia Correia alias Melle Pouette!

Melle Pouette concocte un tas de petits accessoires, de doudous, de sacs, de coussins, bref, tout un tas de jolies choses de filles que l'on aime tant! Et là oui, j'ai bien dis "de filles", mais pas "girly" : so cheap et très décalé!
J'aime particulièrement ses thèmes kokeishi et matrioshka, pleins de douceurs et de fausse simplicité dans des matières nobles : lin, liberty, etc.

Bref, je vous conseille vivement d'aller lui rendre visite pour le coup d'oeil et qui sais, craqué comme moi sur les derniers modèles en stock!
Et oui, arès des mois que je louche sur ces kokeishi, je me suis humblement offert un porte-clé (si j'avais su qu'il y en avait encore, je n'aurais pas attendu lol) et un badge! Je peux vous assuré que la qualité est là et pour un prix très raisonnable!

Alors si vous ne savez pas quoi offrir pour Noël ou que vous voulez rajouter un petit plus à vos cadeaux : allez faire le plein chez Melle Pouette!

Aucun commentaire: