A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

16 novembre 2008

Panne de laine donc...



J'ai fait quelques montages (dont celui ci-dessus de la série "Rose" en bijoux de sac) et je me suis amusée hier soir, toujours dans mes essais à perfectionner... Photos inside!

Et oui, il me manque 1 pelote pour finir ce satané cache-cœur, maudit définitivement!

Alors du coup, hier j'ai commencé à "traiter la commande" qu'Aymeline m'a demandé pour faire ses cadeaux de Noël. donc, je me suis lancée dans quelques montages, ne sachant pas exactement ce qu'elle me prendra au final! Encore du pain sur la planche pour rééditer des grigris d'Halloween (fimo fimo!) et des grigris gourmands.
Donc voici l'ensemble "guimauve" (grigri de portable + grigri de sac)
Et l'ensemble "5 fruits et légumes par jour" (grigri de portable + grigri de sac)

J'ai aussi monté d'autres petites choses comme mon "Tourbillon de bleu"
Et un collier "Porcinet" de la série "Rose" aussi
Du coup, hier soir, j'ai fait quelques empreintes des derniers filigrés en ma possession pour de prochaines créas et j'en ai profité pour mettre mes vieux transferts en pendentif. Je crois que j'ai chopé la bonne technique sur les derniers, mais va falloir que je me fasse la main encore, c'est pas ça dans les détails! ^^"
D'ailleurs, j'ai pas pu m'empêcher de faire joujoux avec un des filigrés! Mais, je n'ai pas fini de travailler dessus, faudra être patient pour le voir fini!!!

Allez, j'attends vos avis!!!

8 commentaires:

celange a dit…

Assez sympa ces petits montages même si je suis pas fan du rose, en fimo...
Bisous la miss

Emi a dit…

Pourtant y a pas que du rise -_-"

Bisoux

K Ro a dit…

Bravo! 7 fois bravo! \o/
tu t'éclate que le que soit le genre ^^
Le tourbillon bleu me fait penser à une danseuse orientale!!! O.O Cherche pas, ce doit être l'heure! ^^
Bizzz

Ayuumi a dit…

Dans l'ensemble, j'aime tout :D

En particulier le coeur en filigré, vivement la suite ... et le grigri fruits et légumes, original et marrant :)

Bravo ^^

Emi a dit…

Merci Ayumi :P Ca m'encourage et je vois ce qui accroche le plus ^^
Bisoux

Elodie a dit…

pfff impossible de te dire qu'est-ce que je préfère tellement j'aime tout ! tu es trop douée !

chaptypouta a dit…

superbe ...
j'aime bien aussi . . .
tu cartonnes ! ! !
bisous . . .

Emi a dit…

Merci les filles! La suite va venir ;)
Bisoux