A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

25 novembre 2008

Taggée par Choupy

Ma choupy m'a taggué . . . Bon, j'ai eu la flemme de le faire, mais comme ça me fait plaisir qu'elle pense à moi, je m'y colle ^^

Le règlement :
Le règlement tu recopieras
Avec franchise aux questions tu répondras
Le lien de ton taggueur/tagueuse tu publieras :
5 autres victimes tu feras


Le Dernier coup :

-De folie : Une petite folie chez Mamzellepouette qui en même temps lui filait un coup de main financier, je sais trop ce que c'est!

-De théatre : aucune idée ne me vient là....

-De rein : Samedi quand mes vertèbres se sont déplacer pinçant les 2 nerfs sciatiques -_-' A quoi pensiez vous?!? ^^

-De queue : Samedi pour récupérer les carottes! A croire qu'à une pendaison de crémaillère, tout le monde se jette sur les carottes cures! lol

-De coeur : Recevoir des messages de personnes qui me sont chers alors que je ne fais pas forcément le 1er pas, comme quoi l'amitié n'est pas à sens unique et cela n'arrive pas qu'aux autres.

-De chaleur : 2 jours de remise du chauffage, l'hiver est venu.

-De balai : Au niveau humain, il y a a peu près 2 mois quand j'ai pris la décision de virer ma famille de ma vie pour survivre ; au niveau matériel, le mois dernier quand j'ai viré les objets me rappelant de mauvais souvenirs d'enfance liés à mes parents... Sinon, samedi parce que Julie venait le lendemain pour bidouiller avec moi ^^

-De main : J'espère à la personne à qui je viens d'envoyer un email.

-De fatigue: Samedi, enfin, je devrais dire dimanche matin, lorsque mon dos a craqué! Pas dormi d'une traite à cause de la douleur...

-D'essai : En ce moment même, des essais en polymère qui attendent que les préparatifs de Noël et la commande d'Aymeline soit honorée.

-De frein : Euh... Alors je comprends pas, sauf si allusion sexuelle, mais je répondrais pas :P Curieux!!!

-De chance : La chance de rencontrer de nouvelles personnes vraies, sympas et altruistes pour qui je compte et qui forme ma famille.

-De gueule : Aujourd'hui même, enfin si on peut parler d'un coup de gueule... Juste une mise au point par email...

-De pouce : une amie qui m'a acheté des bijoux et des accessoires pour faire ses cadeaux de Noël et qui m'en a redemandé d'autres. Ça fait du bien d'être reconnu pour ce qu'on sait faire et d'être payé quand on est dans la dèche.

-De blues : Hier en écoutant "Allo maman bobo"! Je me rappelais même pas que c'était sur mon pc. Faut vraiment que je fasse le ménage dans les Mp3

Qui vais-je tagguer? Je vais y réfléchir ... Alors je vais taguer : Célange, Bella, Kro, Toothfairy, LuluRed

6 commentaires:

Lulured a dit…

Coucou miss!
Je te remerçie de m'avoir taguée vraiment! mais je suis désolée de ne pas donner suite à ce tag car je me suis donné pour règle de na pas ecrire de choses persos sur mon blog car on ne sait jamais par qui ce sera lu et étant assez pudique....je ne me dévoile qu'aux amis. j'espère que tu comprendras et que mon choix ne te vexera pas!
en tout cas merçi d'avoir pensé à moi!
Big bisous!

celange a dit…

Merci Emi : je vais essayer d'y répondre très vite. Pas ce soir cause sport !!! Pi je pense que je vais pouvoir mettre des trucs pas trop perso. Donc ça devrait aller. Quoi que ? A suivre donc...
Bisous la miss

Anonyme a dit…

mimi, mimi, mimi lol
j'ai à peine le temps de respirer, ma pauvre! merci pour ton tag et ta gentillesse d'avoir penser à moi! et si j'ai le temps en début d'année...
de gros bisousss
bella

Emi a dit…

Pas de soucis Lulu, je comprends out à fait! Moi c'est souvent la flemme et l'envie de ne pas polluer mon blog...

J'ai hâte de voir Célange! ;)
Bisoux les filles

Emi a dit…

Pas de soucis Bella, c'est juste pour vous dire que je pense à vous ;)

K Ro a dit…

C'est super gentil d'avoir pensé à moi!!! t'es super ^^
bon, entre le manque de temps, de réponses et de taguées, je ne suis pas sure de pouvoir répondre -_-'
Peut-être plus tard ;)
grozBiz