Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Nouvelle fournée de Fimo pour accessoires kawai


Ha la la! Nouvelle fournée pour des accessoires très YUMMY! mais j'ai pas pris de photos avant de monter alors, j'ai pris les pièces de polymère qui n'ont pas encore été assemblés.
Bon, je crois qu'on a compris que le style "YUMMY!" ça m'inspire, même s'il a fallut que je réfléchisse au montage en les faisant, pas comme d'hab, et j'ai même réussi à faire des trucs très filles, je suis contente!

Donc, faudra regarder le message de demain pour voir les pièces faites aujourd'hui qui ont ensuite été monté! Je voulais tellement aller vite pour pas faire attendre que dans la précipitation, j'ai zappé! Pas bien!!! On mettra ça sur le dos de la pendaison de crémaillère ^^

Bon alors il y avait des pièces sur le thème du chocolat, des macarons, un essai de biscuit d'après une photo japonaise, des formes en rose bonbon (oui oui! rose bonbon ^^"), du gâteau et un essai de plaque avec cane dont je ne sais quoi penser...

Alors? Votre avis?

Commentaires

celange a dit…
Miam : ça donne fin tout ça. Bon ben pas encore l'heure du repas. Va falloir attendre un peu. ^^
Tu as croqué dedans ?
Je reconnais un peu de ma cane ^^ Trop contente.
Bisous la miss
Emi a dit…
Lol J'étais sure que ça te ferait de l'effet ^^