A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

24 novembre 2008

Nouvelle fournée de Fimo pour accessoires kawai


Ha la la! Nouvelle fournée pour des accessoires très YUMMY! mais j'ai pas pris de photos avant de monter alors, j'ai pris les pièces de polymère qui n'ont pas encore été assemblés.
Bon, je crois qu'on a compris que le style "YUMMY!" ça m'inspire, même s'il a fallut que je réfléchisse au montage en les faisant, pas comme d'hab, et j'ai même réussi à faire des trucs très filles, je suis contente!

Donc, faudra regarder le message de demain pour voir les pièces faites aujourd'hui qui ont ensuite été monté! Je voulais tellement aller vite pour pas faire attendre que dans la précipitation, j'ai zappé! Pas bien!!! On mettra ça sur le dos de la pendaison de crémaillère ^^

Bon alors il y avait des pièces sur le thème du chocolat, des macarons, un essai de biscuit d'après une photo japonaise, des formes en rose bonbon (oui oui! rose bonbon ^^"), du gâteau et un essai de plaque avec cane dont je ne sais quoi penser...

Alors? Votre avis?

2 commentaires:

celange a dit…

Miam : ça donne fin tout ça. Bon ben pas encore l'heure du repas. Va falloir attendre un peu. ^^
Tu as croqué dedans ?
Je reconnais un peu de ma cane ^^ Trop contente.
Bisous la miss

Emi a dit…

Lol J'étais sure que ça te ferait de l'effet ^^