A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

1 novembre 2008

Jouets tricotés, modèles et techniques

Un livre que l'on m'a offert en seconde quand je me suis remise au tricot, parce que je voulais faire des cadeaux personnalisés ^^


Que dire de ce livre?
Alors, je m'en suis servie à l'époque pour faire 4 doudoux tout chou... Je pense quand même qu'il faut bien maitriser les techniques de bases pour comprendre et réaliser aisément les modèles, car, il n'y a pas de photos mais des explications bien faites quand même (ajouter tant de mailles, etc.).

Par contre, les modèles sont classés par niveau de difficultés, et ces difficultés sont bien dosées :P Bref, celui-là, je ne m'en sépare pas car j'espère bien avoir à m'en resservir un jour.

Je pense que c'est un bon livre avec des modèles assez sympa, avec des animaux de la nature réalistes! J'aime beaucoup! En plus, ça fait de beaux cadeaux et tous ont eu du succès...

2 commentaires:

LyLy a dit…

ils sont mimis comme tout les pingouins!!! j'en ai acheté un moi aussi sur les doudous, je crois que c'est phildar, avec un ptit ours sur la couv'.

Emi a dit…

Ah! Je le connais pas celui-là ^^