A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

11 décembre 2008

Zoom sur Diddlindsay

Aujourd'hui, je voulais faire un petit coup de projecteur sur une jeune fille, très adorablee t bien douée de ses mains qui s'appelle Lindsey.

Pas que Lindsey ne soit pas une créatrice des plus prometteuse, mais, je suis très touchée par son histoire : Lindsey souffre d'une forme particulièrement difficile de dyslexie, et étant dyslexique, je comprends bien son désemparement... Alors, j'avais envie de lui rendre un petit hommage, parce que contrairement à ce qu'elle peut penser, quand on voit ce qu'elle sait faire, on oublie qu'elle a du mal avec la langue française!

Ses talents en quelques mots dans l'article!
Alors, je vous propose d'aller faire un petit tour sur son blog et de découvrir la mine d'infos qu'il y a dessus qui vous fera oublié que oui, elle ne gère pas bien le français : et alors? On la comprend très bien! ^^

Parce que Melle Lindsey est une grande touche à touche, et quand je dis grande, je ne compte pas le poids du mot ^^
La demoiselle manie les inclusions à la résine, la fimo, le perlage...

Et surtout, Lindsey est une fille très généreuse qui créé pour des associations, pour dépanner le musée du coin avec ses créas, et en mettant en ligne tous les essaies qu'elle peut faire, avec tuto svp!



3 commentaires:

Maïko a dit…

Merci pour ce lien ^^ Je suivais le skyblog de la miss avant mais j'avais perdu le lien et je m'en rappelais plus :(
J'aime d'autant plus ce blog-ci avec les tutos et tout.

crea-diddlindsey a dit…

hoooo je suis touché , snif
merci pour ce petit mesage que je n'avai pas vu , c'est mako ou moi je la conai plus sou toohs fairy qui ma prevenu , je ne sai coi dire a par merci ^^

Emi a dit…

Lol! Je connaissais aussi le skyblog Maiko! Heuresue de t'avoir aidé!

Ps Lindsey, c'est tout à ton honneur ;) Ca n'engage que moi...