A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

15 décembre 2008

Un petit mot en passant...

Oui, je sais, je suis pas très présente! Mais les nouvelles ne s'annoncent pas terrible : je viens d'apprendre qu'en janvier, quoi qu'il arrive, je vais être "sans le sous" (plus d'indemnités de la SECU et obligation de reprendre le travail sauf si par un miracle, on trouvait une maladie) alors que je suis toujours dans l'incapacité de marché et d'avoir une vie comme tout à chacun (donc je vais me faire virer pour "absence à mon poste").

Donc, j'avoue, pas le moral et de gros soucis de gestion à venir. J'espère que mes commandes me seront payées, ça sera déjà un petit "revenu", car l'avenir me parait assez "absent" pour le moment.
En plus, cette semaine l'homme est en vacances, donc, ça me permet de souffler aussi un peu...

Je ne sais pas quand je reprendrais les forums activement, mais en attendant, je fais de gros bisoux aux fidèles et je vous dit " à bientôt" sur vos blogs!

1 commentaire:

Miss Touchatou a dit…

Punaise,mais c'est vraiment dégueulasse,de toute façon,tu devras passer une visite médicale de reprise et ils verront bien que tu n'es pas en état (désolée hihii),quant on voit qu'il y en a qui en abuse et on ne leur dit rien,ça me dégoute !!!!!Y'a pas moyen que tu passes une sorte d'expertise enfin ?!!!J'espère que tu passeras e bonnes fêtes de fin d'année quand même et que tout s'arrangera,je t'embrasse bien fort,sois forte !!!!!