A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

16 décembre 2008

Ma Célange a aussi reçu son colis de fin d'année et d'anniversaire!


Joyeux anniversaire ma Célange!!!
Détails INSIDE!


Et oui, j'avoue, j'ai envoyé tous les colis le vendredi pour que celui-ci arrive the jour j, pour l'anniversaire de ma Célange! ^^

Alors voilà, déjà pour son anniversaire, il y avait la carte et la parure tissé à l'ancienne qui lui avait plus sur mon blog (comment je piège tout le monde comme ça, c'est horrible! lol).

Et puis, le colis de Noël avec de quoi se poupougner : du sel de bain odeur "amande douce", savon à la coco, baume à lèvre au chocolat et un Loofa (qui peut servir pour exfolier la peau ou simplement comme support de savon, 100% végétal et naturel)... Je voulais gâter ses filles aussi mais vu la tournure des derniers temps, je voulais que la dame prenne bien soin d'elle aussi, débordée et stressée comme elle est.
Ensuite, un carnet d'Adolie Day pour griffonner ses croquis et noter ses idées pour la fimo : toujours pratique de l'avoir au fond de son sac et de ne plus courrir après des feuilles perdues quand on veut trouver ses idées! ^^
Et aussi un Arbe de vie en Améthyste (oui, je sais, je vous piège, c'est pas bien :P).

J'aimerais vous gâter plus, mais bon...

2 commentaires:

K Ro a dit…

Toujours aussi généreuse!!! \o/
Une des raisons pour lesquelles j'aime venir ici: je t'ai remis un tit prix ;)

Emi a dit…

Merci, j'ai vu... J'essaierai d'y jeter un œil ;)