A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

18 décembre 2008

Zoom sur Benjamin Lacombe


Benjamin Lacombe, je l'ai découvert sur le site de vente par correspondace La Marelle, sorte de papeterie virtuelle lorsque je bavais devant les trucs d'Adolie Day (je bave toujours d'ailleurs ^^).

Benjamin Lacombe fait parti des "nouveaux illustrateurs", ceux, qui à mes yeux, ont quelque chose en plus qui me touche, me font rêver, comme on dit en anglais "the french touch".
Pourtant, ce n'est pas tout rose, tout kawai, loin de là, mais j'aime aussi ce côté...

J'ai d'abord découvert son illustration avec une geisha.
Puis d'autres illustrations pour des livres jeunesses : limite envie d'avoir ces livres pour posséder ses images magiques ^^

Mais avant, je m'achèterais ses décalcomanie "Mes héroïnes" :P

1 commentaire:

emib63 a dit…

coucou miss, j'espère que ces mauvais moments vont vite n'e^tre qu'un cauchmard et que tout rentre dans l'ordre pour toi
je comprends mieux pourquoi je te voyais moins sur le forum
grosses bises
emib63