A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

19 décembre 2008

J'ai reçu mon SWAP!!! ^^


Comme vous le savez, j'ai participé au SWAP Cocooning du forum

J'avais envoyé mon colis vendredi dernier (LA) et là, j'ai reçu mon colis de Melle Zekiwi! J'ai été hyper gâtée et ça m'a fait du bien, un peu de bonheur avec ce qui me tombe sur le coin du nez depuis lundi!!!
Détails du colis INSIDE!


Alors, déjà, j'ai été super gâtée parce que le colis devait contenir : une carte, une créa faite main et une autre gourmandise (qu'on pouvait acheté toute faite)... Bah là, c'était le déluge de bonnes choses et de surprises!

Donc pour le cocooning, Melle Zekiwi m'a prévu :
une belle carte super mimi ^^
des Shockobons et de vrais macarons fait maison pour mon petit ventre de gourmande! Je vous raconte pas comme ils sont bons!!! Et ceux au Nutella!!! Dur de pas tout manger d'un coup! lol
une housse de coussin en tissu trop beau!!! Pile les couleurs de mon salon!!! Et celui-là, le chat va pas pouvoir se poser dessus! Je vous le dis! AAAAA moi!!! lol
Et une écharpe pour les frimas de l'hivers (marrant, il a fait super beau hier et du coup, j'ai pas pu l'essayer :'( ) et un petit pere noël photophore.

Ce colis est fantastique!!! Je ne te remercierais jamais assez Elodie!!! Tu es un amour! Un petit ange m'apportant du réconfort! 1000 fois merci!

Liens : Zekiwi's créations

2 commentaires:

Elodie a dit…

je suis contente que ça te plaise, je voulais te trouver des petits trucs japonais mais j'ai rien trouvé :( je vois que les macarons ont un peu souffert pendant le voyage mais ça va ça aurait pu être pire ^^
Gros bisous !

Emi a dit…

Ah bah je suis ravie et je ne regrette rien! ^^
Bisoux et encore merci!!!