A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

1 décembre 2008

Noël arrive, avez vous vos cadeaux?!?




Et oui, Noël arrive et moi, en petit lutin, mon petit stock est constitué et j'ai pas mal de surplux.

Alors je me suis dit que, plutôt d'entasser encore dans mon placard qui me semble de plus en plus petit, je vous les laisse à dispositions.

Pour le moment, il y a surtout des bijoux et des accessoires et je complète la collection au fur et à mesure. D'ailleurs, prochainement, il y aura des petits objets de déco quand je trouverais le temps d'améliorer mes prototype :P

Bref, si vous cherchez des cadeaux de Noël faits main et avec amour, vous pouvez me faire signe sur mon Showcase.

NB : Je réfléchis toujours à ouvrir une boutique sur Dawanda. Si vous trouvez cela pertinent, faites moi signe aussi ^^

Je vous remets le lien : Emi's Witchcraft Showcase

Aucun commentaire: