A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

2 décembre 2008

Vala mes petits essais d'inclusion


Ah je vous ai fait languir hein?!? Bon bah voilà mes petits essais... Désolée pour la qualité des images mais l'APN est de pire en pire : imaginez que les piles étaient neuves et que j'ai rien pu prendre de près sans que ça floute pour vous montrer les détails -_-'
Explications inside...

Et oui, ils en ont fait du chemin mes petits transferts à partir de simple impression sur feuille normale avec mon imprimante à jet d'encre...
Donc, voilà ma grande expérimentation du moment : la résine! Oui, je m'essaie à la résine! Mais comme d'hab, faut que je fasse un truc pas "usuel" ou du moins, pas "simple" lol

Donc, j'essaie de maitriser cette nouvelle matière à ma façon, c'est tout moi. Et je vais vous en apprendre une bonne : la résine ça se ponce!!!
Et oui, j'ai recouvert la totalité des faces de résine de ces pendentifs et ensuite j'ai poncé les cadres en reliefs pour que l'effet brillant/aquatique ne soit que dans les parties profondes. Le reste est brut de pomme et je trouve cet effet très beau!!! Je suis très contente de moi parce que j'étais pas sure de ne pas tout gâcher en ponçant avec mes papiers de carrosserie, quel soulagement!
Par contre, ça ne ressort vraiment pas bien à la photo :( Vivement le nouveau!!!

En détail




Voilà. Ça me donne plein d'idées pour la suite... Donc il y aura une suite! héhéhé!

Surtout que j'ai paumé le "Chaperon rouge" qu'il faudra bien finir, si je remets la main dessus ^^"

Aucun commentaire: