Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Teddy Bear customiser


Qu'il ma donné du mal, mais qu'il m'a donné du mal!!! Évidemment, vous me direz, vu que je n'avais aucun patron pour faire le déguisement! ^^"
Il a donc fallut découper les pièces et coudre "à main levé" sur le nounours (enfin, c'est un déguisement qui s'enlève, je précise) : et bien ça prend bien plus de temps que de faire le nounours en lui-même!!!
Allez, détails étape par étape inside!


Alors, voici Nounours avec une partie de son "pyjama Bourriquet".. Pas facile de prendre des mesure d'un objet très souple en 3D et de coudre par dessus, mais ça donne ça :

Ensuite, une fois le "pyjama" fini, je me suis attaquée à la capuche qui a bien fini par me rendre chèvre...

Après, on passe aux détails qui en font un "Bourriquet" : la queue détachable (oui, Bourriquet perdait souvent sa queue de mémoire), ses oreilles et sa crinière (arrrrrg! la j'ai galéléré aussi -_-' ).

J'avoue, si ça n'avait pas été pour ma copine, j'aurai renoncé bien avant... ^^

Liens : Suite de la créa du Teddy Bear

Commentaires

Elodie a dit…
il est adorable ! t'es trop forte !
Emi a dit…
Oh t'es trop gentille! J'ai vraiment peu que ça ne soit pas assez flagrant :S Bisoux
celange a dit…
Il t'a donné du fil à retordre ?
Que neni, je n'en vois rien du tout. Il est trop mimi. Que de temps tu as dû y passer !!! Quel beau résultat !!! Rappel : le doudou était déjà très beau ; avec son déguisement, il est tout aussi beau mais différent. Ce n'est plus un nounours mais un n'anours !!! ^^ Bisous la miss.
Emi a dit…
Oh que oui!!! 2 jours pour le faire ce satané costume et je suis pas prête de recommencer!!! lol
Bon, j'espère que ça plaira à l'intéressée maintenant :S
Gros bisoux