A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

24 décembre 2008

Des canes non estivales


Oui, je dois bien le reconnaitre, l'hivers ne m'inspire guère. Peut être est ce parce que je ne fête pas "Noël" et que l'esprit ambiant m'est assez indifférent, ou tout simplement que le soleil me manque pour mes créas (oui, faudra que je pense à me faire offrir une lampe de luminothérapie, j'en ressens de plus en plus le besoin avec les années).

Ainsi, j'avais envie de faire les canes que je n'ai pas eu le loisir de faire cet été... Et comme vous pouvez le voir, non je ne renonce pas à ces satanées canes qui avaient été ratées la 1ère fois! Les images valent parfois plus que les mots!

Pour les agrumes : citron, citron vert, orange

Pastèque

Kiwi

Melon Et oui, j'aurai du faire plus de rainures, parce qu'elles vont être très grosse sur mes miniatures ^^"

Fraise!!!

Et feuille pour m'entrainer...

Bon, j'avoue, j'ai pas eu le courage de toutes les réduire sur le coup, et Matou m'avait bien dit qu'il valait mieux attendre que la pâte repose un peu pour éviter trop de déformation (surtout pour une grosse impatiente lol).

NB : personnellement, j'ai pris des pains de fimo transparents qui, à mon gout, rendent mieux l'aspect intérieur des fruits (pour le tour, alias la peau, il s'agit bien de fimo "classic").
Et je préfère rajouter les grains de pastèques à la dernière minute, ça donne un effet plus réaliste en 3D! ^^


6 commentaires:

Elodie a dit…

miam ! c'est un article rafraichissant ça !

Emi a dit…

C'est pas faux! lol Non, décidément Noël ne m'inspira pas là ^^

celange a dit…

Envie d'agrumes !!!! ^

Te faire offrir une lampe luminothérapie car tu en ressens de plus en plus le besoin avec les années (ce qui me fait rire c'est :"avec les années"). Ma pauvre Emi, tu n'es pas si vieille que ça rassures-toi. ^^ Ou alors, je n'y vois que du feu (hi-hi-hi !!!).

Emi a dit…

lol Et oui, c'est là que je me rends compte que j'ai 26 ans, sinon, j'y pense jamais... Pis c'est bon pour les rhumatismes je te rappelle! ^^

K Ro a dit…

Dis Oh Dis! Tu vas bientôt les utiliser dis?
Elles sont super bien foutues et trop kawaii ^^ j'adore \o/
Bizz

Emi a dit…

Oui, mais je ne sais pas encore quand! lol Après faut que l'inspiration me parle au creux de l'oreille! Je suis assez contente de moi, merci ^^
Bisoux