Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

Perles mousse à raser de Cristalline


Aujourd'hui, envie de faire des essaies... En fait, je ne sais pas pourquoi, en ce moment j'ai envie de faire des perles et des canes, mais pas spécialement de "projets en tête". Bon, et pis, je fais toujours par session d'une heure, voir moins, ça laisse peu de temps à...


Alors voilà, depuis une semaine l'envie de faire des perles à la Cristalline me turlupine grave (depuis que j'ai retrouvé son tuto dans un des dossiers de mon pc, comme quoi le "ménage virtuel" à un intérêt ^^).
Alors, voilà, je me suis lancée!!!

J'ai fais les premières (surtout les bleues et quelques noir/argent) avec un mélange de transparente et de blanche.
J'ai fais une autre série avec de la pâte nacrée (reste noir/argent, camaïeu de rouge, quelques vertes/mandarine) et j'ai fini avec de la Fimo soft "vanille" pour ne pas gâcher le mélange de mousse mandarine/vert.

Des images "en action", vu qu'un ami m'a pris en photo ^^

A la sortie du four, j'avoue que c'est pas très "engageant"... On verra ensuite!


Et voilà une fois nettoyé ce que cela donne... Ta-dam!!!

Bon alors mon verdict... Sur beaucoup de perles, on a l'impression qu'une nuée de petites tâches de couleur sont venus se poser sur les perles, surtout celles où je n'ai pas rajouté d'encre par dessus la mousse juste avant de cuite (la 2ème pose d'encre) et ça, je trouve que c'est bof pour les bleus mais les perles de bases auraient été bleues et pas blanc/transparentes, ça aurait été mieux.

Sinon, je trouve cette technique pas mal du tout, car on conserve bien les couleurs des encres qui ne deviennent pas "pastelles" et qui m'énerve toujours : pour une fois que le rouge ne devient pas rose (j'aime pas le rose!!! ^^). Ca c'est top et la prochaine fois, je ne passerais pas par l'étape sel, car, de tous les essaies je préfère avec la pâte nacrée à la base, ça donne un effet précieux/magique que j'apprécie beaucoup et ça met plus en valeur les "encres" selon moi! Voilà!!!

Commentaires

Anonyme a dit…
Je ne connaissais pas du tout cette technique !
Ca à l'air de rendre bien ... J'aime bien les bleues et les vertes moua ^^

PS: le rose c'est bien ! xD
Anonyme a dit…
Euh, je suppose qu'après il faut enlever le truc qui est dessus ? Non ? Je suis curieuse de voir ce que cela va donner. ^^
Emi's Witchcraft a dit…
Bah faut regarder la fin de l'article ^^ Elles sont comme ça au final :P
Anonyme a dit…
salut bichette,tu fais mumuse alors hihihi,t'as bien raison !!!Et waouh,tu vas nous faire des photos de maitre maintenant avec ton nouveau apn hihih,grosses bises