A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

26 décembre 2008

Ayuu a bien reçu son colis en Belgique!!!




Aujourd'hui pas grand chose parce que je passe une arthro-IRM de la hanche (oui, le fléau santé continue), mais je me suis engagée à publier tous les jours, alors, j'essaie de m'y tenir : c'est une motivation comme une autre à ne pas tout lâcher et je vous donne des nouvelles de vie lol

Et une cliente contente, une! Ouf, je suis bien soulagée et Ayuu a eu la gentillesse de publier des photos de ce qu'elle m'a acheté sur ma boutique DaWanda alors je lui fait un petit clin d'œil ^^

En plus, maintenant je sais que pour moins de 50g, un envoi en RAR en Belgique ne coute que 6,55€! Ouf... Voilà, ça me fait un petit quelque chose de savoir que des personnes se balladent avec mes créas! Je suis toute contente!

Encore merci Ayuu!!!


Aucun commentaire: