Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Un peu de perles pour changer ^^


Encore coincée au fond du lit aujourd'hui, mais j'ai ma revanche!!! J'ai ressorti mon agenda 2008 avec toutes les idées de créas accumulées (y en a pour plusieurs années là dedans lol) et j'ai fait un atelier "perles" histoire de m'occuper les mains... Bah finalement, j'ai pas chômé ^^


Alors, depuis le temps que je devais les faire, j'ai fait 3 bagues de princesses, mais finalement, je ne me vois pas les porter...
Voici Anaïs
Eléanor
Scarlett

Ensuite, envie de faire mumuse et pour une fois que l'automne m'inspire, envie de "raisin" (faut pas chercher à comprendre lol), j'apprends qu'on est déjà en hivers. Décidément, j'ai du mal avec le changement de saison lol
Alors voici, des grigris de portable :
La Grappe de raisin
La joie des vignes fleuries
Et puis, envie de bidouiller mon fil de cuivre avec une belle pierre semi-précieuse offerte par Kro, ce qui ressemblerait au Jade que l'on trouve en Afrique.

Et pour de futures créations, préparation de quelques goldfish bien kawai en perle de rocaille (merci Emib63 pour le troc)
Et j'ai bien envie de perler encore, mais il se fait tard... Alors, à demain!!!

En bref...
Humeur : fatiguée
Regarde : Les Frères Grimm
Ecoute : son chat ronfler! ^^
Lis : rien
Mange : rien
Bois : rien
Aime : Charlie et la Chocolaterie que je viens de voir pour la 1ère fois!
Obsession du moment : arrêter de penser que lorsque je me repose, je perds mon temps vu que c'est faux : en me reposant, je permets à mon corps de souffler et de guérir... Oui, je sais, il m'en a fallut du temps pour le comprendre et le dire! ^^

Commentaires