A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

30 décembre 2008

Le facteur sonne à la porte...

... parce que l'enveloppe ne rentrait pas dans la BAL! Et grande surprise : ma très chère Célange m'a envoyé un petit paquet de fête pour la fin d'année!!!
Bon, vous vous en doutez, je suis aux anges, je cours presque jusqu'au canapé tellement pressé de l'ouvrir (moralité, ça m'a redéclenché des douleurs dans le genou, ça m'apprendra lol), je chope l'appareil photo au vol.. J'ai le cœur qui bat fort...



Que de choses dans une petite enveloppe, incroyable! Bon déjà, je lutte un peu pour ouvrir l'enveloppe hypra scotché (je suis pas la seule maniaque du scotch visiblement lol) de peur de déchirer quelque chose.


Alors, j'ai encore été gâtée moi ^^
Comme vous pouvez le voir, j'ai eu :
1/de la Fimo classic (bah oui, je préfère définitivement la classic moi pour mes modelages, pour les bijoux c'est autres choses mais je ne fais pas beaucoup de bijoux en définitive) car elle savait que je voulais faire des canes... Va falloir que je m'y colle maintenant ^^
2/ mais aussi un beau ruban noir super classe, ça ferait joli en ras-de-cou tiens!!!
3/ Du fil à poil blanc et noir (moi qui ai faillit aller à la mercerie vendredi pour aller en chercher, car j'étais complètement désespérée...)
4/ Des Car en SAC (et pas les faux, comment savais-tu Célange que je n'aime pas les faux?) et des smarties! Miam miam! Juste pour mon âme d'enfant!
5/ Des perles en alu supra rigolottes qui m'intriguent bien : que vais je en faire?
6/ Ses perles effet "Jade" bien plus jolies en vrai que sur la photo! Je crois qu'on a un problème pour doser la peinture toit et moi Célange ^^ Je les garde précieusement pour plus tard.
7/ Un pendentif panda trop chou (tu sais que ça porte bonheur en Chine?) et une superbe feuille en pendentif qui me fait penser au bijoux d'Arwen (Seigneur de Anneaux) et que je trouve splendide.9/ Une carte pour la nouvelle année trop jolie avec un vrai Teddy Bear!
Et en cadeau de Noël, j'ai reçu une très jolie bague!!! Au début, j'avoue que je n'ai pas trop compris : il y a de très jolies croix romanes mais je la vois "verte olive". Bon, toute contente de l'attention de ma chère amie, je met ma bague au doigt (finalement, elle va à mon majeur lol) et là, je la vois changer de couleur : elle devient d'un beau violet profond! Sublime!
Je ne rappelais pas avoir vu ce genre de bague depuis le collège, où la rumeur disait qu'elle était sensé donné ton humeur ^^


Alors, il y a quand même quelque chose qui me rend heureuse et qui me fait toujours bizarre : c'est comme s'il y avait une forme de télépathie entre nous, car, dans ce paquet, hormis les couleurs de Fimo que Célange connaissait selon mes souhaits (elle m'a demandé lol), il y a des choses qui trouve un écho en moi.
A commencer par le pendentif en feuille : ça peut paraitre anodin, pourtant il n'en est rien puisqu'un de mes cadeaux de Noël ( que j'attends toujours grrrr! Merci La Poste) était du matériel pour faire des objets en déco sur le thème de la nature, avec dans le mille : des feuilles de toutes sortes! J'ai cherché pendant plus d'une semaine activement, alors imaginez ma surprise en voyant ce pendentif des plus réels (avec ses veines, etc).
Ensuite, il y a le fil poil! Lui aussi, merveilleuse surprise de le trouver là, car cela m'évitera de me traîner jusque chez la mercière (600m à pied aller, encore trop pour moi)! Et dire que j'en ai aussi chercher pour finir le déguisement de Bourriquet! In-cro-ya-ble!!!
Les perles en faux jade alors que j'attends aussi le fameux colis de Noël pour m'en faire lol Etrange coïncidence tout de même.
Bref, je ne sais pourquoi mais, c'est étrange et très agréable d'avoir quelque chose de pareil! Je suis très touchée que tu me connaisses autant et de cette "connection"! ^^


Je t'adore ma Célange! 1000 fois merci!!!




En bref...
Humeur : bien meilleure grâce à une amie qui lit dans mes pensées ^^
Regarde : La manoir hanté et les 999 fantômes
Ecoute : nada
Lis : nada
Mange : des Cars en sac de Haribo! Pas pu résister!!! Trop bon comme dessert! ^^
Bois : du thé
Aime : sa grande amie et âme-sœur Célange (pas que pour le colis, biensur)
Obsession du moment : mes 3 paquets restant qui ne sont toujours pas arrivés! Merci La Poste -_-'

Aucun commentaire: