Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Derniers petites montages fimotesques, du kawai et du girly! Attention les yeux!

Tout est dans le titre! ^^ Pour en savoir plus, va falloir regarder dans le sujet! :P


Alors en ce moment, j'essaie de me mettre au montage, parce que mes boites n'arrivent plus à contenir toutes ces petites choses en polymère : il est temps de s'y mettre, le message est compris!

Alors, voilà, je suis repartie sur le thème de la bouffe Comment ça je suis gourmande?!?
Donc From NYJapanese food v2 (tain je me rends compte que j'ai pas fais de brochette, ni de dessert, ni de ramen, rooh la nulle! lol)
Petit déj'Cœur de fille à saisir (devant et dos)
Une fleur printanière (qui me fait penser à ma Célange)
Une lame de douceur
Un porte-clé d'automne
PoohEt des petits grigri de portable en vrac...

Commentaires

celange a dit…
Tu fimotes dur la miss ! !!! Encore waouh, wahou et wahou !!!!!!!
Trop bien fait !!! Je ne parle que de ce que tu as fait. ^^
Pas bcp le temps en ce moment : très occupée et pas toujours à ce que je veux ou dois faire !!!
Bisous la miss.
Emi a dit…
Oui et j'essaie de monter un maximum de chose (même de breloques qui datent de février, la honte ^^")!
On cour tous mais je pense à toi ;) Bisoux
Elodie a dit…
super tes montages ! ça met bien en valeur tes créas !
Emi a dit…
Merci Elodie ^^
Miss Touchatou a dit…
lol,on est déjà deux à être gourmande mais ces petites choses ne font pas grossir 'heureusement !!!!!Bises