A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

7 janvier 2009

1er zoom de l'année sur Alexpexpex

Allez, cette fois-ci, je voudrais filer un coup de pouce à une créatrice qui a ouvert sa boutique, une fois n'est pas coutume. Il faut dire qu'Alex est une très chic nana et que nous traversons les même épreuves en ce moment, alors, je ne résiste pas à me servir de mon blog pour vous inviter à lui rendre visite ^^

Alexpexpex est une "touche à tout" qui manie aussi bien la couture, la broderie, le modelage en polymère et elle a même sorti un livre!!!
Et bien c'est tout ce talent que vous retrouverez dans sa boutique en ligne à des prix bien raisonnables, pour preuve les décos de Noël en tissu brodés pour 5€.
J'espère que ta petite boutique marchera pour toi Melle ;) Et je me demande encore tu trouves du temps pour cela entre toutes tes activités : swap, pif, don pour les associations...

Liens :
Et son blog : Les créations d'Alexpexpex

1 commentaire:

druuna-fimelo a dit…

coucou cocotte, j'etait venue voir un peu ce que tu devenais, j'ai pas été tres presente sur le forum c'est derniers temps, et du coup je m'appercois que tu ne post plus. je vois que tes soucis , ne sont toujours pas finis, alors puisque c'est la nouvelle année, je te souhaite qu'un seul voeux , celui de retrouver la santé. car apres je sais que le reste suivra.
je te fait une grosse bise toute chaude et tres amicale .
elodie