Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Zoom sur MabCrea


La Belette, c'est comment dire.... A chaque fois que je vais sur son blog, je me prends toujours une sacrée claque car la dame est trèèès douée, il faut bien le dire.

La force de cette créatrice réside dans la force qui ressort de ses bijoux et autres objets de décoration : un mélange de couleur haut en couleur et toujours harmonieux, une recherche incroyable dans les formes, les textures et leurs associations, la finesse du travail d'une pro qui maitrise la polymère pour sure.
Bref, chaque création est une petite merveilles, qu'on aime ou pas le style ou les couleurs, il faut le reconnaître. Donc, non, je ne vais pas voir pour m'auto-miner le morale ou me sentir bien inférieur, mais j'ai un objectif : atteindre le même niveau de perfection dans mes créations et me lancer dans des choses plus "surprenantes", enfin comment dire : essayer de nouvelles choses, associer quitte à se ce que cela foire... C'est ce que je retiens du travail de Mab : le traval de recherche, des essaies et des finitions irréprochables! En plus, ça permet d'élargir le champs d'applications en polymères : je ne parle pas de copier/coller bêtement, mais elle pousse toujours le bouchon plus loin me laissant toujours rêveuse!

Dire qu'en partant en Chine, on a cru que nous n'aurions plus de news... Ouf! Merci!!!!

Et un gros merci à la dame de nous faire partager ses aventures humaines et ses inspirations avec beaucoup de bonne humeur et d'enthousiasme...

Ps : la photo vient de son blog, bien entendu avec sa signature ;)


Commentaires

Alexpexpex a dit…
superbe en effet woaw
Emily a dit…
Faut aller lui dire à la dame! ^^