Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Moi et mon pc, ça fume!!!


Et oui, je l'avais annoncé hier, et bien je m'y suis collé aujourd'hui! Il faut bien que je me fasse un peu de pub, après tout, les nénettes de MySpace ne se gêne pas! ^^Vous pouvez agrandir les images en cliquant dessus... Qu'en pensez vous? Des idées de slogan un peu mieux j'ai pas fait Eco moi lol?

Autre idéeouAlors? Vous en dites quoi???



En bref...
Humeur : presque sauvé après 24 heures sans internet avec un problème de réseau chez Free!
Regarde : The Nanny (enfin!!!)
Mange : Une bonne soupe maison avec des tartines de chèvre frais!
Bois : du citron chaud
Aime : son pc et internet!!!

Commentaires

celange a dit…
Je les trouve toutes les 3 vraiment mimies. Difficile de choisir même pour le slogan. Je ne vais donc pas t'être d'une grande utilité. Pi je trouve que ta "photo" est vraiment sympa. trop mimi tout ça !!!!
J'espère que tu vas mieux. Moi toujours la course et crevée en ce moment. Pas trop le temps de passer sur le PC. z'hom squatte le bureau et donc le PC, pour son travail.
Bisous, bisous, bisous... tout plein de bisous
Cel Ange
Emily a dit…
Merci de passer donner des news... Faut que je t'écrives un mail mais aujourd'hui, pfff! Je pense à toi ;)