A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

19 janvier 2009

Entre 2 rdv, mes essais en résine


Et oui, j'essaie, j'essaie, j'essaie... Jusqu'à ce que j'obtienne ce que j'avais en tête, des choses différentes mais qui se regrouperont peut être un jour ^^

De la polymère, de la résine, un peu de colle, et c'est parti...

Ce qu'il y a de bien avec la résine, c'est que les possibilités de travail avec parait toujours plus infini à chaque fois qu'on tente de nouvelles choses. Mais, travailler avec de la résine requière beaucoup de patiente : c'est un travail assez minutieux et looong!
Et voici les bagues!


Bref, je peux enfin dire : ça y est, j'ai fait mes parures, celle que j'ai en tête depuis mai 2008!!! Au moment où j'écris ce message, j'attends pour résiner le dos des pièces maintenant que les supports ont été collés (je vous raconte pas comment j'ai galéré pour faire tenir ça :s) histoire de bien sceller le tout, et je repasserais surement une fine couche sur le dessus histoire d'unifier le travail mais demain à mon avis. J'ai un peu la pétoche du résultat parce qu'il ne faut pas que je me rate!!!
Pour la peine, j'ai été faire couler de la résine dans mes fioles en verre, histoire qu'elle ne s'éclate pas dès qu'elles tombent (et oui, j'en ai déjà cassé une pfff!).
Ra la la... A mon avis, pas de photos avant demain soir du boulot fini(j'écris toujours mes articles le jour même, et en générale, je fais les photos le lendemain, pour ça que j'ai toujours un jour de retard! lol).

En bref...
Obsession du moment : "samedi, samedi, samedi"

2 commentaires:

fimelo a dit…

kikou emi
j'y connais rien du tout a la résine, mais ce que j'ai surtout reperé , ce sont les petits poissons rouge! en fimo c'est ca?
enfin vraiment je viens pas souvent, mais a chaque fois je n'ai aucun regret! continue tes experiences, le resultat en vaut vraiment la peine.
bise miss

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merciiii Elodie!!! T'es un amour!