Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Zoom sur By Lililabull


Encore une créatrice qui ne sait pas que j'aime son travail lol

Ce que j'aime chez Lililabul, c'est la fausse simplicité et le peps qui ressort de son travail. En toute honnêteté, je ne saurais si je mettrais ses créations tous les jours par exemple, par contre, une petite dose de son blog arrive à faire briller mes yeux et glisser un petit sourrire sur le coin de mes lèvres car, ce que je vois me file la pêche avec ses canes.
Qui a dit que le polymère n'était pas une thérapie en soit? Pourquoi le SECU ne prends pas en charge le travail de la polymère?

Bref, Lililabul méritait bien que je la présente sur mon blog pour son travail (il y a des fois où je me demande vraiment comment elle a fait! Si si!)

Comme d'habitude, image from the blog pour vous inviter à aller lui rendre visite! ^^


Commentaires

Alexpexpex a dit…
j'aime bcp ce collier ;D gros bisous et merci pour tes coms ;D je pense à toi demain ;D