A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

5 janvier 2009

Alors La Poste frachement...


... Il y a des fois où je me demande si une privatisation ne changerait pas certaines choses! Oui, je sais, je suis en colère vu l'état dans lequel j'ai reçu mon colis de Choupy : à moitié déchirer et son contenu complètement en vrac! Il y a de quoi râler quand on voit que la guichetière l'a obligé à envoyer le paquet en Colissimo recommandé!
Bref, en général je défends le service publique, en priorité les profs (quand on s'est mis à leur place, il y a de quoi gueuler excusez moi!), mais là, ça commence à dépasser les bornes!

Du coup voilà à quoi ressemblait le colis ouvert : j'ai eu du mal à comprendre ce qui s'était passé jusqu'à ce que l'odeur de plantes de débouche les narines : le sel de bain de pieds a été éventré et s'est répendu dans le colis et a tout salopé!!! :'(

Malheureusement, j'ai pas pu sauver grand chose du sel de bain, la quasi totalité étant passé dans l'aspirateur -_-'

Et il m'a fallut pas loin d'une demi-heure pour "dépoussiérer" un peu tout ce que Choupy m'avait envoyé... Va falloir que je nettoie la feutrine à l'eau t au savon ^^"

Du coup, voici tout ce que j'ai reç : des petits objets de déco pour des créas (grenouille, vache, coccinelle, etc.), des paillettes et des sequins à coudre, des déco en feutrine, des bougies paillettées rigolotes, des stickers Winnie l'Ourson (mais où sont les Tigrou?!? ^^) et un coeur qui chauffe (je sais pas comment ça s'appelle)! J'adore! C'est trop pratique et bien utile!

Merci ma Choupy!!!!



En bref...
Humeur : très mauvaise après La Poste même si mes 2 facteurs sont supra gentils
Regarde : rien, je dors
Ecoute : nada
Lis : nada
Mange : nada
Bois : du thé vert
Aime : ses amis à qui elle pense souvent mine de rien
Obsession du moment : trop fatiguée pour ça! ^^

6 commentaires:

chaptypouta a dit…

bon au moins il est arrivé . . .
je suis vraiment maudite avec les colis en ce moment . . .
j'aurai du mettre les els de pieds dans un sachet . . .
et je peux meme pas te dire si il manque des choses, je sais plus ce que j'avais mis exactement dedans. . .
heureusement que j'avais fait plein de petit sachet. . .
suis deg j'avais tout bien rangé dans le colis. . .
en esperant que ma swappé ai recu son colis dans un meilleurs etat . . .
plein de bisous. . .
p.s : le coeur moi j'appel ca une mini bouillote ! ! !

Emi a dit…

Oui, merci! Heureusement pour les sachets et encore, j'ai du nettoyer... J'espère que ça sera mieux pour ta swapée aussi!
Ah merci pour le mot : la bouillotte est trop bien! Mieux à recharger que les miennes! ^^

Alexpexpex a dit…

et ben dis donc nous n'avons pas fini de râler sur la poste je crois!

Emi a dit…

Oh que non -_-'

celange a dit…

Au fait, as-tu reçu tous tes colis... tous ceux que tu attendais en même temps que le mien ?
C'est vrai que La Poste laisse à désirer. J'avais reçu une enveloppe-colis, éclatée il y'a peu. Heureusement, il y'avait tout. D'où l'importance d'écrire ce que l'on met dans nos colis (c'est bien de le dire mais faut que je le fasse maintenant !!!).
Besoin de news suite à ta visite au rhumato. (mail au boulot si tu veux).
Je pense bien à toi. Toujours en train de courir avec l'espoir que cela se calme pour pouvoir papoter un peu avec toi.
bisous la miss
bisous la miss.

Miss Touchatou a dit…

Et en plus,ils font payer la peau des c**,un service comme cela !!!!Grrr,ça me dégoûte,j'espère que rien n'a été dérobé,grosses bises,soigne-toi bien !!!Bonne année quand même ma biloute !!!