A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

26 janvier 2009

Petit message pour les fidèles du blog...

Je vous remercie pour vos gentils mots par mail, via le blog ou sur MSN... Alors pour faire simple et rapide : je ne vais surement être encore moins présente sur le net.

En soit, l'infiltration s'est "bien passée", je suis encore en vie ^^ Mais, étant allergique au produit de contraste, j'ai de jolis inconvénients et je suis pas vraiment soulagée pour le moment, bien au contraire. Bref, je ne vais pas m'étendre mais je vous dit "à bientôt"!

Tiens au passage, ne pouvant me déplacer et n'ayant trouver personne qui pourrait s'y rendre, je cherche ce modèle de cardigan n°2421 de la célèbre boutique "La Droguerie" (près des Halles).
J'ai vu ce modèle il y a 2 mois mais je ne pouvais m'arrêter (trop de monde à la caisse -_-'). Il ne s'agit pas du fameux "Grrr", même s'il y ressemble : il est plus large en bas avec des sortes de rainures en côte qui ccentue l'effet de "pans 'assemblés qui donne l'effet évasé.

Merci de me contacter si vous avez ce modèle où si vous pouvez m'aider à me le procure! ;)




En bref...
Humeur : fatiguée

6 commentaires:

tatoom a dit…

Je ne peux t aider pour ce joli cardigan.Mais je t'envoie milles bisous pour te reconforter courage ma belle ;)

Lejourseleve a dit…

Bon courage à toi ! Je t'envoie des tas de pensées positives !!!

patatchoupy a dit…

plein de bisous et de bonne ondes . . .
a tout vite . . .

miss mcgregor a dit…

ma petite emi, repose toi bien, reprends des forces, je suis soulagée d'apprendre que l'infiltration se soit bien passée

pleins d'ondes positives roses!!!!!
bisous roses
a tres viiiiiiteeeeeeeeeeee tu me manques!!!
bisous bisous

lulured a dit…

Grosse bises Emi!
Il est superbe ce cardigan! Tu as vraiment des mains en or!

LyLy a dit…

Désolée, je ne peux pas non plus t'aider pour ce gilet (c'est vrai qu'il est sympa, il ressemble vraiment beaucoup au grr).
Je t'envoie plein de pensées d'encouragement de ma normandie enneigée!! Prends soin de toi et surtout reposes-toi!
Bizz