A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

13 février 2009

Enfin la fin du cache coeur en laine d'agneau

Cliquez pour agrandir

Faute de mieux, je reprends mon tricot grâce à Julie et à sa maman qui m'ont récupéré les 2 dernières pelotes disponibles dans les magasins PHILDAR de France.
J'ai procédé à quelques changements au niveau du col dont la couture devait se trouver un peu sur le côté du cou et que j'ai préféré remettre bien au milieu du cou pour que cela se voit moins.
Il a fallut refaire les manches qui étaient vraiment trop serrées et un poil courte, le truc à rendre dingue (pourtant j'avais bien fait mon échantillon et suivi scrupuleusement le modèle -_-'). Détricoté, retricoté, ça prend du temps... Le temps de le monter et...

Et le voilà enfin, prêt à me tenir chaud, même si la grosse vague de froid est passée... Enfin quoi que, il neige aujourd'hui. J'ai plus qu'à lui trouver de beaux boutons! ^^

Le pire? Je ne suis pas convaincue et je vais surement le défaire... Le col au niveau du dos et sur le haut des parties devant est très vilain. J'ai grave les boules!



En bref...
Humeur : fatiguée

3 commentaires:

Elodie a dit…

je suis contente de le voir terminé, c'est cool que t'aies trouvé de quoi le finir ! il est vraiment beau !

celange a dit…

Il est magnifique et surtout UNIQUE !!! Je dis bravo !!!
J'aimerais bien me faire un gros pull, tout simple, bien chaud mais à part faire les points, je ne sais rien faire d'autres. ^^ Alors je te tire mon chapeau la miss.

patatchoupy a dit…

bravo miss . . .
j'ai buggué, je me disais mais qu'est ce quema mamn viens faire la . . . et on est que mardi , il faut tenir jusqu'a vendredi soir ! ! !