A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

16 février 2009

Nouveau tag par KRo

J'ai été taguée par KRo, je me prête au jeu, ça faisait longtemps...

1/ Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu et pourquoi ?
Avant, j'aurais dit une panthère et courrir librement dans les sous-bois mais, au vue de ce qui arrive au félin, je me contenterais d'être un chat avec des maîtres aimants!

2/ Si tu étais un aliment lequel serais- tu?
Franchement, un aliment, je ne sais pas... Il y a tellement de trucs que j'adore... Je dirais de l'eau, car dans les fruits, les légumes, même les muscles des animaux consommés, il y a de l'eau, indispensable à notre survis. Alors, j'aimerais contribué à la vie humblement...

3/ Si tu gagnais au loto " imagine que tu y joues " que ferais- tu et pourquoi ?
J’achèterais un appartement (F2, 40m² c'est mon rêve), dans un coin cool du 12ème (si si, ça existe des rues calmes là-bas, à Paris), je le ferais retaper et je ferais toute la déco (meuble inclus) et je mettrais le reste des sous en banque pour payer les taxes d'habitations (l'impôt sur le revenu? -_-') et pour les "coups durs" (on sait jamais).

4/ Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ?
Rendes les gens heureux par de simples paroles

5/ Es -tu plutôt du genre " j'm'en tape " ou " je flippe "
Du genre "je flippe" même si je n'ai plus fait de crises d'angoisse depuis des mois ^^

6/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres ?


7/ Qui t'a offert ta première boîte de chocolat, quelle marque était-elle et combien y en avait-il dedans?
Aucun souvenir, mais je sais qui m'a fait découvrir les Stromphs d'Haribo (j'avais 3 ans lol)

8/ Pourquoi bloggues-tu?
Pour apprendre et partager mon savoir, rencontrer des gens différents...

Et je dédie ce tag à toutes les copinets, à tous mes liens en favori et surtout à toutes celles et ceux (on sait jamais ^^) qui en ont envie et/ou le temps!

En bref...
Humeur : Excellente vu que l'homme est en vacances... Je pense donc pas me remettre aux activités créatives cette semaine :P

2 commentaires:

patatchoupy a dit…

continuons . . .
je t'ai taggué, mais c'est simple . . .

celange a dit…

pô juste, je voulais faire un copié-collé pour gagner du temps mais chez toi ça ne marche pas. Je ferais donc ce tag quand j'aurais un moment et surtout, si je le trouve. Faudrait que je tape tout ça sur ma pause déj. au boulot et me l'envoyer à la maison. ^^
Que de ressemblances la miss !!!!
Peut-être un petit mot de mon boulot jeudi ou vendredi midi.
J'espère que tu vas bien.
bisous Emi