A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

19 février 2009

Nouveau tag...


... qui fera vivre un peu ce blog. Et oui, cette semaine l'homme est avec moi pour faire des "ballades sportives" pour reprendre le terme de ma kiné.

En fait, il s'agit simplement de marché pour me remuscler et pouvoir accélérer les séances de kiné et mon rétablissement. Je suis super motivé mais non d'un toutoux, qu'est ce que j'ai perdu niveau musculaire : pas étonnant que je ne fasse que 57kg, les muscles ont tous fondus! lol
Bref, je me muscle ne marchant, j'ai plein de courbatures alors qu'on fait franchement pas de kilométrages! ^^

Allez, Choupy m'a taggé :
>Originalité du tag : je dois désigner 5 choses indispensables dans ma vie. Attention, grande réflexion en perspective! :P
1: Le soleil, les jours sans soleil sont durs pour moi alors que les jours ensoleillés sont toujours plein de promesses
2: mon homme, mon chat et mes quelques vrais amis
3: la nature pour pouvoir me ressourcer : rien que marcher 10 minutes dans un bois pour rentrer chez soi tous les jours est si agréable!
4: mon pc portable et encore plus depuis que je suis en longue maladie.
5: de la musique, sans quoi, je deviens un peu bargeot si j'ai rien d'autres pour me faire "du bruit" lol
Et comme d'habitude, je refile le bébé à toutes celles et ceux qui passent sur ce blog et veulent reprendre le flabeau ^^ Et oui, on a pas tous le temps ou on ne veut pas tous dévoiler notre vie privée ;)
En bref...
Humeur : fatiguée mais excellente
Mange :plus rien, j'ai trop mangé au chinois mardi lol
Bois : du thé, du thé, du thé (pour changer ^^)
Obsession du moment : marcher, marcher, marcher

1 commentaire:

alexpexpex a dit…

et bien rien que pour toi je suis assez d'accord avec tes réponses elles me correspondent j'aime le soleil mais pas la chaleur car je ne la supporte pas!

Mes besoins essentiels mon chéri, la nature, mon pc, les loisirs créatifs et les amis du net car de vrais amis physiquement parlant je n'en ai plus!

gros bisous et bonne marche sportive