Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Essais finish! Ouf! ^^


Voilà, je fais suite au message d'hier... Me suis battue avec mon panneau d'administration, j'ai pas pu tout récupérer (j'ai perdu pas mal de liens de blogs, les boules), mais j'y suis enfin arrivée...

Bon, j'ai recréé le blogroll des liens que je visite, qui se met automatiquement à jour en fonction des publications! Bon, il en manque, on verra avec le temps si je les retrouve ^^
J'ai aussi fait un index des sites, blogs et forum que je visite par catégorie, comme ça on a tout d'un cou d'œil!

Merci de participer au sondage à droite pour me dire ce que vous pensez de ces nouveautés! A demain!

Liens : Billet d'hier - Blog en reconstruction


En bref...
Humeur : excellente même si crevée
Ecoute : Over the Hills and Far away// Nightwish
Bois : du thé de l'Himalaya
Obsession du moment : dormir dormir et échapper aux tarés qui me suivent de La Poste jusque chez moi :S

Commentaires

K Ro a dit…
tout joli de chez tout joli ton blog! \o/
tu te prends la tête! ;)
faut pas trop regretter ce que tu as perdu comme liens: ça valait le coup et ça va reviendre ^^
bizzz
(contente de ce que je vois)
Merci Merci!

Mais justement, c'est pour ne plus avoir à m'en occuper après ^^" Car dans 3 mois, peut être que je serais au taf, alors on prépare un peu tout histoire d'être tranquille (j'aurais d'autres chats à fouetter lol).

Merci de ton avis ;) Bisoux