A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

25 février 2009

Zoom sur By Réo


Réo, rencontré sur le Forum Les Petites magies, c'est le soleil de la Corse, il n'y a pas à en douter ^^
Réo est la reine des cosmétos naturels, fait maison, voir Bio si on va par là... Toujours dans la bonne humeur, la dame nous fait partager ses expériences, ses innovations et ses meilleures recettes pour le plus grand bonheur des curieuses.

Oubliez les conflits d'intérêt et autres discussions houleuses sur la raison des cosmétiques maison, ici on chercher l'efficacité, que ce soit avec de bonnes vieilles recettes (bon, oki, au gout du jour lol) ou d'autres innovantes avec de nouveaux produits qui souvent semblent plus efficaces...

Bref, on aime ou on n'aime pas. Personnellement, j'aime bien car cela me permet de me tenir informer sur certains nouveaux produits et voir qui s'en sert, pourquoi et comment. Et j'avoue que, dans certains cas, je les teste et approuve aussi : tout ce qui sort n'est pas bon à jeter si cela remplace un autre produit, il n'y a pas de gaspillage. Passons!

Pis, Réo, elle fait du maquillage et ça, j'avoue, ça m'emballe parce que moi, j'ai jamais posté mes ratages de maquillages gigantissimes ^^"

Voilà, je voulais lui faire un petit clin d'œil... Et non, je ne suis pas payée pour faire les "coup de cœur" lol Je le fais par plaisir et pour faire découvrir des blogs! Je sais que celui de Réo est connu (sélection de Elle svp! ^^), mais, je le trouve très intéressant niveau docu. Valala!

Allez lui faire un petit "coucou" et après, on verra si vous résisterez à l'envie de tester les cosmétos maison, sans paraben, ni produit hypra allergisant :P

Pis le blog est girly, elle nous file des étiquettes pour faire nos produits, non mais Réo est supraaa gentille! ^^
Et elle a des yeux de ouf lol


Liens : By Réo

Aucun commentaire: