Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Prénoms en bracelets d'amitié


Un vieux livre... Je ne saurais dire quand je l'ai eu celui-ci! lol Mais j'ai adoré faire des bracelets avec les prénoms : de super petits cadeaux à offrir et pour les petites bourses ^^

Alors, je trouve que c'est un très bon livre : pas mal de modèles différents, technique bien expliquée et pas mal d'idées pour embellir les bracelets, etc.

J'adore et c'est dommage parce que je crois qu'il n'est plus édité. Ça intéresserait pas mal de jeunes filles si elles l'avaient entre leurs mains...


Commentaires

Miss Touchatou a dit…
Salut petit coeur,j'espère que tu vas bien quand même,qu'est ce que j'ai pu en faire de ces bracelets quand j'étais ado hihiihi,moi aussi j'aimais ça ,grosses bises
celange a dit…
oh oh !!! des prénoms que je connais ^^
Tu te lances dans bcp de choses différentes la miss malgré ton hibernation !!!
Emily a dit…
Ra la la! L'adolescence ^^

Juste de reviews ;)
Cristalline a dit…
Excellent ;-) Je ne savais pas qu'il y avait eu un livre sur le sujet. J'en ai fait un paquet pour mes copines quand j'étais ado ;-)
@mitiés
Emily a dit…
Il y en a quelques un effectivement! ^^ Merci de ton passage!