A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

11 mars 2009

Zoom sur Miss McGregor

Aujourd'hui, mon coup de cœur va à une amie de la toile, une gentille fée qui me tient souvent compagnie sur MSN. Je l'ai rencontré sur Les Petites Magies et nous avons sympatisé... Des fois j'aimerai vivre dans la ville Rose pour pouvoir la voir...

Miss McGregor (tu m'excuseras, je changerais ton pseudo si tu le souhaites melle) nous offre sur la toile ses petits carnets en origami, tous styles, toutes formes et surtout haut en couleur pour vous faire vos propres albums à photo (super idée à offrir je trouve d'ailleurs).


A côté de cela, vous découvrirez son talent de dessinatrice puisque la jeune fée fait de petits tableaux pour la décoration de vos intérieurs et pas que pour les enfants :P

Et le tout à prix plus que raisonnable (limite, elle vend à perte lol)


Et puis, si le cœur vous en dit, vous pourrez découvrir son histoire pleine de poésie dans La Princesse et le chômage

7 commentaires:

miss mcgregor a dit…

coucou!!!

ben dis donc je viens voir les nouveautés et voir ton blog qui est trow bow et là je tombe sur cet article!!!
mais quelle pub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis touchée!!!!! merci beaucoup!!!!!
(pour les prix, oui bon, j'ai fait au mieux...je sais jamais trop quoi pratiquer....)

merci !!!!!!!
et pis si un jour tu viens n'hesite pas ce sera avec plaisir de te faire visiter ma ville rose!!!

gros bisous

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci pour le blog! Bah vi t'es dans mes coups de cœur!

Pis tant fait pas, le jour où je redescends à Toulouse (famille et amis là-bas qui me manquent), je ferais tout pour que l'on se croise, Melle dont le nom de la rue est celui de mon homme (nom de famille) : si ça c'est pas de la coïncidence!!! ^^ Bisoux

patatchoupy a dit…

vive a princesse rose . . . a bas le nain ! ! !

je craque . . .

non serieusement la miss en kilt fait des choses superbe... vous pouvez me croir la magie de la création est un de mes fournisseur fétiche ! ! !

et suis aussi une fidel lectrice des aventures de la princesse rose ...

les liens sont dans l'article n'hésité pas a passer lui faire des petites visites...

bisous emi et miss mc ! ! !

miss mcgregor a dit…

merci pour cette pub chuis contente!!

il me tarde le jour de ta venue!!! ça v etre surper je le sens!!
c'est pas mal effectivement le nom de ma rue et celui de ton homme
c'est vraiment une coincidence!!!!

bisous!!!!

miss mcgregor a dit…

merci patatchoupy!!
pour toi je vais te faire une carte de fidélité!!!!!!!!! je rigole pas, a force faut bien t'en faire une ;)

bisous les filles

patatchoupy a dit…

trop bien, je suis une V.I.R ( Vrai intoxiqué du Rose ) . . .
faut que je retrouve ton dessin j'ai trouvé un moyen de te l'envoye mais je sais pas ou il est! ! ! )
bizz

miss mcgregor a dit…

lol oui t'as interêt!!! héhé bon jvais refléchir a la carte de fidélité!!!
bisous a vous 2 !!!