Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Zoom sur Japanese Fashion


C'est l'un de mes blogs préférés sur la mode au Japon, car, l'un des plus complet tant dans les styles, le vocabulaire, les photos associées, etc. Et en plus ça doit être le premier que j'ai suivi au fil du temps (2005, ra la la que le temps passe vite).

Alors je préviens tout de suite, il regroupe tous les grands styles nippons que l'on peut voir dans certains quartiers des grandes villes : c'est des jeunes qui s'habillent de manière décalée, donc, qu'on aime ou on aime pas ok.
Je n'aime pas tout personnellement, mais étant très curieuse, cela m'intéresse. Je censurais tout propos désobligeant, vous êtes prévenu...

L'image vient du blog et j'avais totalement craqué pour ce look que je 'nai toujours pas reproduits au bout de 4 an lol


Commentaires

miss mcgregor a dit…
c'est celui que tu m'as passé???
grâce a ça je fais mes persos kawai et gothique lolita!!! (bon elle est pas encore fini!!!!)
c'est super ce site!! je veux un sailor fuku!!!
Oui oui, c'est le même!
Tu le voudrais pas en vert par hasard? *sifle
Alexpexpex a dit…
zut j'avais pas vu le lien en bas du coup j'ai cherché sur google trop nulle ^^'

Merci pour ce lien bisous et comment vas-tu? Moi ça va mais très prise et plus bcp de temps à passer sur la blogosphère!!!!
Lol Bah ça va doucement pour changer... Petit à petit j'avance enfin je me muscle lol
Ah, "très prise" : de meilleures nouvelles? ^^
Bisoux