A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

19 mars 2009

L'envers du décor


Et oui, on ne fait pas que des réussites, la preuve...
J'ai voulut faire des essais en résine et moralité, il y avait des aspérités dans le métal et la résine à couler hors des cadres! Moralité, ça les a collé sur ma plaque (oui, c'est de la récup ^^)! Mouhahaha! Bon heureusement, j'ai réussi à récupérer un peu ça, mais faudra une seconde couche de résine pour avoir un bel effet vitré.

Bon, j'ai réussi à décoller mes pendentifs de ma plaque cartonnée mais j'ai passé une heure à gratter, gratter, gratter doucement pour décoller le carton résiné du métal pour éviter de l'endommager. Bref, ça donne ça! Et j'aime beaucoup le résultat (même s'il manque un poil de résine du coup).

Petite finition de cet essai d'inclusion de polymère + pearl Ex dans un pendentif filigrané, le tout recouvert de résine afin d'en assuré la pérennité.

NB : D'ailleurs, en parlant de résine... La dernière fois, je vous disais qu'on pouvait poncé la résine pour faire des rectification mais que ça donnait un aspect givré à la matière : sympa mais pas forcément ce qu'on voudrait.
Bon, et bien si vous refaite couler un poil de résine épaisse dessus (ce qui suppose que vous faites votre mélange et que vous l'oubliez une heure sur le coin de votre table de travail), on retrouve un aspect totalement transparent! Par contre, c'est pas évident de refaire une couche fine et homogène : va falloir choper le truc donc réessayer! Héhéhé :P




En bref...
Humeur : Un peu dégoutée d'avoir gâché de la résine mais bon, faut bien faire des tests! :P
Regarde : rien, je dois me préparer pour aller voir le cheval d'une amie dans sa pâture! héhéhé
Écoute : So caryyy ooon, there's a meaning to life which somedayyy weee may fiiind! (Angra)
Obsession du moment : Finir ce que j'ai commencé, finir mes cosmétos, marcher?

En partenariat avec espaceperle.fr

2 commentaires:

miss mcgregor a dit…

je les trouve super réussi surtout la petite poupée russe rose héhéhé

vivement la fimo.....*sifflote...*

bisous

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci lol

Mais va quand même falloir que tu m'en dises plus sur le modèle que tu veux ;)

Bisoux