A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

23 mars 2009

Ma Choupy a reçu son colis :P

Et oui, Choupy a bien reconnu son paquet! lol Et voici tout ce qu'elle a reçu pour ses tambouilles maison! A pas pu m'empêcher de la gâter ma NSP! ^^
Détails inside

Alors, voilà... Avec Choupy nous sommes de gentilles sorcières qui aimons faire des tambouilles pour nous faire nos propres onguents magiques (bah vi : ils remplacent miraculeusement ceux du commerce lol).

Alors, je lui ai fait une sélection de matières premièresDes émulsifiant (alcool cétyllique, émulsifiant AZ n°2, ester de sucre), de la cire de carnauba, des pépins de cranneberries, de la phytokératine et des feuilles de guimauves.

Je lui ai aussi envoyé des échantillons de mes derniers cosmétos afin qu'elles me donne son avis sur les produits et donc mes formulations :Du baume embellisseur, du savon Coconut, le gommage des îles, des savons (choco-coco et amande-coco) et mon Parfum d'Orient "Sur la route des Indes" en avant première. Comment j'ai le trac, surtout qu'il a pas tout à fait fini de macérer...

Et, biensur, une petite lettre, un livre, le pendentif fée à l'image de Choupy, un pic à cheveux selon ma version de la tradition niponne, un badge indie...
Vala! Je suis contente que tout soit bien arrivé! :P

Maitenant, j'attends les news de Choupy pour son avis sur les produits, vu qu'on a pas les mêmes peaux, c'est très intéressant! Et encore plus quand on a pas les mêmes utilisations des produits de base. ^^

Liens : Un petit coin au pied du Mont Blanc
1ères impressions -> CLIC


En bref...
Humeur : *-*
Obsession du moment : Marcher, mon Grrr, faire des photos, mes fournées de cosmétos, reprendre la Fimo et encore un colis à faire :P

Aucun commentaire: