Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



De l'importance de choisir son HE


Alors c'est vrai qu'au début, quand on se met aux cosmétos maison, on se retrouve à acheter pas mal d'ingrédients de base et du coup, on est plus vigilant au rapport prix/poids ou à éviter de multiplier les fournisseurs pour réduite les frais de port, encore plus quand on hésite entre plusieurs produits.
Ça se comprend.

Et bien, devant refaire un stock l'autre jour, j'ai changé de fournisseur pour mon HE de Santal et il n'y a pas à dire, j'ai été scotchée...
Scotchée par la différence entre l'HE de Santal Albal d'AZ (j'arrive à la fin du flacon ^^) et l'HE de Santal d'Australie de chez Bilby & Co!!!

Le Santal d'AZ est fade et il faut avoir le nez dessus pour bien avoir l'odeur, alors que celui de Bilby est envoutant et enivrant tellement il sent dès qu'on ouvre le flacon! C'est incroyable!!!
Pour dire vrai, le flacon de Bilby & Co n'était pas ouvert qu'il embaumait déjà cet odeur chaude, douce de Santal que j'affectionne depuis si longtemps.
Alors oui, l'HE de Bilby & Co est plus cher, mais il n'y a pas photos avec celle d'AZ! Il vaut mieux payer plus cher et avoir un produit de meilleure qualité... Bon, bah du coup, je continue à "tester" mes fournisseurs pour savoir ce que je dois acheter chez qui en fonction du produit.

D'ailleurs, cela m'amène à une autre réflexion... Le corps sait ce dont il a besoin et mon corps sait que le santal est curatif pour moi, autant sur le corps (eczéma) que sur le plan psychique! Vive "l'intuition"!!!

Et j'en profite pour remercier encore une fois Blue alias Bluetansky qui aide les jeunes tambouilleuses en herbe à s'y retrouver avec patience et qui partage généreusement on savoir sru la toile d'une manière générale.



En bref...
Humeur : Excellente avec le Santal, ça va toujours un peu mieux :P
Regarde : Le journal de la santé
Obsession du moment : Finir mes cosmétos maison ^^

Commentaires

lindsey a dit…
a bin moi pour mes HE je me sere c'est aroma zone ,merci de me faire conetre cette autre boutique ^^
Lol Bah on est tous passé par là, par contre c'est pas le même prix... Tu en trouveras d'autres dans mes liens ;)
Alexpexpex a dit…
chacune ses obsessions ;p Moi c'est la lecture en ce moment! Je te fais de gros bisous et bon weekend!
Oui! C'est sure! ^^

Bisoux et bon week end ;)