Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



La surprise du jour...


Ce matin, en rentrant de ma visite chez le médecin, une belle surprise m'attendait sur mon canapé (enfin 2 mais l'autre on en parlera plus tard)!!!
Je prends l'enveloppe, la décachette...

Et là, j'en ai eu les larmes aux yeux tellement cela m'a touché que Miss McGregor me fasse l'honneur de cette surprise...


Elle m'a peint ce joli tableau d'Hello Kitty en tenue traditionnelle d'été (je réfléchis à ce que je vais écrire à côté Miss ^^), trop mimi! Si j'arrivais à être aussi douée en peinture moi... Et avec un joli carnet en origami que l'on peut transformer en album photo. J'adore le papier qu'elle a choisi (oui, même s'il y a beaucoup de vert!), la qualité est superbe.
Le voici une fois ouvert : tout un univers à construire :P<
Alors merci mille fois Miss McGregor! Maintenant, j'ai ton adresse, je vais pouvoir me vanger! mdr
D'ailleurs, c'est rigolot parce qu'hier soir, j'ai écris les "Coups de coeur" à paraitre pour le mois de mars et tu en faisais parti : les grands esprits se rencontrent! ^^

Liens : La magie de la création, le blog de Miss McGregor


En bref...
Humeur : J'ai le blues...
Regarde : Les Simpsons en attendant d'aller marcher un peu (et que l'homme m'achète mes tasses ^^)
Aime : les copines d'internet! Je pensais plus qu'on pouvait faire des belles rencontres! Merci de me faire changer d'avis les filles! Plein de gros bisoux!!!
Obsession du moment : Vengeance!!! Il y aura vengeance Miss Mc! lol

Commentaires

patatchoupy a dit…
héhéhé . . .
voila pourquoi la miss voulait ton adresse. . .
tu n em'en veut pas de lui avoir donner ?
bisous

et oui ses tableaux sont superbe...
Lol Non mais c'est une conspiration?!? lol Non, je ne t'en veux pas parce que c'est Miss Mc' ;) Bisoux
miss mcgregor a dit…
contente que ça te plaise
je ne savais pas tu n'aimais pas trop le vert apparemment désolée, je voulais faire contraste avec le papier bleu.......
d'ailleurs ce papier me faisait penser au japon je sais pas pourquoi...

bref contente qu'il te plaise, c'est un ti cadeau pour toi, euh enfin j'ai tout marqué sur la lettre.....

bisous!!!!! et merci tchoupy pour l'adresse ^^
Oh oui! Je suis ravie!!!
Non, je n'aime pas le vert, je trouve la couleur belle (surtout en pastel ou émeraude) mais, je n'aime pas le porter ou en avoir chez moi (exception des plantes).
Mais le papier est ravissant et japonisant! Je ne regrette pas du tout! J'ai été super gâtée ^^ Merci mille fois!!!! Bisoux
miss mcgregor a dit…
héhéhé chuis trop balèze.....^^
Ca s'appelle l'intuition! Pis maintenant on commence à se connaitre un peu :)
Alexpexpex a dit…
sreais-tu fan d'hello kitty ? en voilà une découverte.Alors là j'ai de quoi te faire plaisir la miss! ;D bonne et douce nuit!

PS : superbe les cadeaux!
Alexpexpex a dit…
rohhhhhhhhhhhhhhhlalalalala je suis dans tes coups de coeur. Quel honneur merci merci bisous ^_^
Euh fan d'Hello Kitty, enfin je dirais ex-fan parce que j'ai passé ma crise Hello Kitty... Je suis plus "Emily the strange" qui est moins cute mais bien plus dans mon humour grinçant...

D'ailleurs, le tableau va bien avec ma seule et unique peluche e, tenue de cérémonie d'été. J'avais même pas vu lol

Ps : Bah rien d'extraordinaire à ça Alex ;) Bisoux