A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

1 mars 2009

Merveilles de perles


Un des premiers livres que j'ai eu aussi (le 2nd en fait pour les loisirs créatifs :P ).

Ce livre est très joli et donc agréable à feuiller, grâce à de belles photos, des projets bien expliqués et agrémentés de schémas pour bien visualiser les gros points à ne pas rater.

Je dois avouer que personnellement, je ne m'en suis pas souvent servi parce que cela ne correspond pas à mon style de bijoux, c'est assez féminin et stylé quand même, mais, quand j'en ai fait en cadeaux, ces bijoux ont remporté beaucoup de succès.
Parmi ceux-ci : les broches papillons en rocaille, les colliers vaporeux (rocailles, perles de verre, paillètes plates, etc.), l'art d'habiller des barrettes et des serre-têtes avec du fil de cuivre et des perles, les bracelets élastiques avec des épingles à nourrice...

Très sympa, je le recommande, car moi même je m'en sers pour faire des cadeaux! Il y en a pour tous les gouts dedans et quelque fois, il suffit de changer les types de perles pour avoir un effet complètement bluffant!
Et il se vend toujours...

Aucun commentaire: