Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Fin du Grr...

(Le modèle de la Droguerie)
Et bah c'est pas trop tôt... Va quand même falloir le customsier celui-là ^^ Photos et détails de mon Grr inside...

Bon pour info, je vous montre le Grr trop grand, ça doit bien être du 40, mais serré au niveau des manches...

Notez ma pâleur naturelle de visage ^^

Donc, il est beaucoup trop lâche au niveau du col et glisse sur mes épaules, c'est ri-di-cule! lol Même avec une épingle au col, rien à faire, il est vraiment trop grand. Je suis deg par qu'il est super douillet, confortable et beau avec cet effet chiné. Pis il tient chaud, un bon pull de mi-saison ou pour un soir d'été frais.


Bon j'avoue que je suis déçue par le modèle : beaucoup trop large alors que les manches sont serrées. 19€ le bouquin pour avoir un truc que je dois bidouiller, les boules... Du coup, j'ai refait le Grr à ma façon : j'ai raccourcit le dos, j'ai agrandit les manches qui serraient, et j'ai mis la pâte en décalé pour que l'ouverture soit en décallé, ça donne un côté loufoque que j'aime bien ^^Il est un peu grand aussi, mais j'aime bien qu'il soit pas trop serré, c'est le look que je cherchais. Par contre, je suis vénère de ne pas "l'avoir chiné", faute d'avoir assez de laine poilue, snif. Mais ça donne un style moins "campagne" ou "pull que je porte au coin du feu" qui me plait bien aussi :P

Maintenant, il va falloir l'habiller un peu parce qu'il fait un peu "nu" comme ça. En prévision : une broche, du ruban et de la dentelle au crochet si j'arrive à comprendre les explications de mon vieux magasins des Seventies (ça évitera aussi que le gilet tourne et qu'il se tienne mieux).


En bref...
Humeur : Absente!
Regarde : La chaine Histoire
Aime : Le week end pascal : 3 jours avec l'homme ^^

Commentaires

ZeKiwi a dit…
tu te seras pas donné du mal pour rien, il est très beau ! Par contre je comprends ton énervement de faire 2 fois le même gilet et de devoir magouiller pour qu'il aille quand on voit le prix du bouquin (à croire qu'ils testent pas leurs modèles...)
Humm... Du coup, je voulais faire d'autres modèles du livre mais je me tâte :S
celange a dit…
Impossible de te laisser un message hier soir. Il est vraiment très beau (qu'elle super tricoteuse tu fais) : mais moi j'aurais froid sans les manches car trop frileuse. Pour le moment : pas trouvé de ruban (trop large)... j'ai regardé hier. Je te tiens au jus !!! ^^
Bisous Emi et Bonne Pâques
Ah ça arrive avec Google. Mais Canalblog n'enregistre pas toujours mes messages! ^^
ARf pour le ruban jusqu'à 1cm ça devrait être bon ;) Bisoux et bonnes Pâques à toi aussi