A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

13 avril 2009

Le concours Kokettes de Laurence

Encore un petit tirage au sort qui permet de faire connaitre des petites créatrices sympa et de talent... Allez faire un tour sur son blog, ça vaut vraiment le tour, hors concours évidemment ;)

Je force la chance cette fois ^^

NB : Célange, tu vois, je te parlais de kokeishi en fimo il y a un an et maintenant beaucoup en font...

Liens : Le concours Kokette est là -> CLIC
Le blog de Laurence : Hobby & Créations de Laurence

4 commentaires:

celange a dit…

c de la fimo ça !!! Ouch !!! que ça doit demander du temps !!! En tout cas c joli pour les yeux. Si j'arrivais à en faire une : elle serait pour toi... mais... bon, ben... pô facile je suppose !!! ^^

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Vivi tout en Fimo... Bah moi ça fait plus d'un an que j'ai mes croquis, mes j'ai encore rien fait ^^"

celange a dit…

Je n'ai pas posté sur ce blog pour ne pas me rajouter à la liste et surtout pour te laisser une chance supplémentaire... je ne pense pas que je t'aurais fait de l'ombre car en général je ne gagne pas mais je préférais assurer pour toi. Je le ferais une prochaine fois. Je suis allée voir des kokeshis sur la toile hier soir, c'est beau. Je te comprends. Cela n'a pas l'air dur de les faire mais encore faut-il avoir un bon coup de pinceau pour les finitions !!! Merci pour le lien vers ce blog : de très jolies choses à voir !!!

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Roooh bah on s'est mal comprise : pourquoi ne pas t'inscrire? Tu ne me vle rien du tuot, c'est le destin qui choisit, alors si tu aimes, inscris toi ;)
Vi elle est douée Laurence! ^^