Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Le concours Kokettes de Laurence

Encore un petit tirage au sort qui permet de faire connaitre des petites créatrices sympa et de talent... Allez faire un tour sur son blog, ça vaut vraiment le tour, hors concours évidemment ;)

Je force la chance cette fois ^^

NB : Célange, tu vois, je te parlais de kokeishi en fimo il y a un an et maintenant beaucoup en font...

Liens : Le concours Kokette est là -> CLIC
Le blog de Laurence : Hobby & Créations de Laurence

Commentaires

celange a dit…
c de la fimo ça !!! Ouch !!! que ça doit demander du temps !!! En tout cas c joli pour les yeux. Si j'arrivais à en faire une : elle serait pour toi... mais... bon, ben... pô facile je suppose !!! ^^
Vivi tout en Fimo... Bah moi ça fait plus d'un an que j'ai mes croquis, mes j'ai encore rien fait ^^"
celange a dit…
Je n'ai pas posté sur ce blog pour ne pas me rajouter à la liste et surtout pour te laisser une chance supplémentaire... je ne pense pas que je t'aurais fait de l'ombre car en général je ne gagne pas mais je préférais assurer pour toi. Je le ferais une prochaine fois. Je suis allée voir des kokeshis sur la toile hier soir, c'est beau. Je te comprends. Cela n'a pas l'air dur de les faire mais encore faut-il avoir un bon coup de pinceau pour les finitions !!! Merci pour le lien vers ce blog : de très jolies choses à voir !!!
Roooh bah on s'est mal comprise : pourquoi ne pas t'inscrire? Tu ne me vle rien du tuot, c'est le destin qui choisit, alors si tu aimes, inscris toi ;)
Vi elle est douée Laurence! ^^