Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Entre 2 ballades à la recherche d'un t-shirt blanc pas transparent...


... Et quelques siestes devant la télé, j'ai fait mes bordures au crochet sur mon petit Grr qui commence à plus ressembler trop à l'original, du moins pour les manches lol
Bon bah j'ai peut être pas réussir à reproduire les leçons de mon vieux magasine de crochet, mais le résultat est pas trop mal...

Et le voici une fois porté :
Avec ma broche à l'ancienne et la patte sur le côté
De dos, bien long et qui roulotte moins dans tous les sensJ'ai plus qu'à couper les fils qui dépassent histoire que ce soit propre...
Et il restera plus qu'à mettre le ruban, si j'en trouve ^^" et à faire une petite broche pour aller avec... Ma charroie est pas terrible avec...

En bref...
Humeur : Ex-té-nuée mais il fait beau *-*
Regarde : Stéphane Guillon au Casino de Paris, vive Paris Première

Commentaires

miss mcgregor a dit…
je le trouve très reussi ton gilet comme ça je sais pas faire, ça m'enerve le tricot!!!!

bisous
Merci! Arf, j'avoue que c'est pas si facile le tricot, moi je ne connais que quelques trucs ^^ Bisoux
ZeKiwi a dit…
il est super comme ça ! tes bordures rendent super bien !
Ah merci de ton avis... Je suis pas trop "franfrluches" lol j'avais peur que a fasse trop ^^
ZeKiwi a dit…
je suis pas trop fanfreluches non plus ^^ celles là je les trouve soft ^^
Ouf! Mon sens des réalités est sauves! ^^
celange a dit…
frou-frou !!! frou-frou !!!
^^