A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

14 avril 2009

La petite broche de mon Grr


Bah oui, il faut bien le décorer joliment ce Grr! ^^ Le détails du bidouillage dans le message...
Et bien oui, j'ai eu l'idée de cette broche le jour où j'ai vu le Grr dans le livre de la droguerie, j'avais tout ou presque : me manquait juste la fleur en cuir noire pour faire une belle broche. D'ailleurs, ça me fait pensé que je ne sais qui remercier pour le panda en émail pourtant, je la-dore!!!
(cliquez sur la photo pour la voir en grand)


Il y a donc : un pompon en poil tout doux, une calotte, une perle de polymère en mokume gane (noir/argent/nacre), une breloque panda, une perle argentée (comme en sucre), une perle en obsidienne mouchetée, des breloques...
Maintenant, je vais me la raconter dans ma petite ville avec ma broche! lol J'ai 5 ans des fois dans ma tête ^^

Voilà, maintenant, il ne manque que le ruban...

11 commentaires:

ZeKiwi a dit…

trop mignonne ta broche ! qu'est-ce que tu cherches comme ruban ?

Tridoune a dit…

Cette broche est vraiment super joli... j'aime bien le cardigan aussi !

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci les filles!

Ps : Zekiwi, je cherche un ruban en satin gris perle 6/8mm ;)

miss mcgregor a dit…

coucou

elle est trop belle ta broche bravo!!!!
je vais voir dans mes rubans si j'en ai pas, je suis pas sûre j'ai plutot du rose, mais je chercherai au cas où!!

bisous

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci MissMc! ^^
Oki, tiens moi au courant ;) Bisoux

Tooth Fairy a dit…

Elle est vraiment sympa ta petite broche avec des blings blings qui pendouillent. Et ta veste GRRR ! aussi ^^.
Au moins avec le tricot on peut faire des trucs utiles mdr (enfin me connaissant je suis sûre que même en tricot je trouverais des trucs très inutiles à faire XD)

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci!!! ^^
Mais tu sais : faire des choses inutiles c'est une manière de voir les choses, car tant que c'est joli et que ça décore, ça a une utilité... De même manière : si ça te fait plaire, c'est utile ;)

ZeKiwi a dit…

je crois pas en avoir mais si je trouve je te tiens au courant !

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Oki merci ;)

celange a dit…

J'aurais bien voulu la voir de plus près cette broche. Le gilet est sympa... !!!

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci! ^^