A paraitre : Loisirs créatifs : les créas kawai (photos en avalanches à traiter), finir le diorama, pendentifs en Fimo à prendre en photo et monter en bijoux... Cosmétiques maisons : savon liquide à faire et soins quotidiens corps/visages à refaire, à suivre donc ^^ Blog : copyright sur les photos des dizaines de créations qui attendent depuis un an pour les présenter et les mettre sur Dawanda ^^








06/05/2012


Reprise du blog avec un retour faiblard de ma santé ^^

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

24 avril 2009

Mes étiquettes de cosmétiques...


Et oui, je travaille d'avance pour les prochaines recettes de cosmétique maison à paraitre sur le blog. J'ai donc fait des étiquettes pour tous mes cosmétos et oui! ^^ Détails inside.

Il était temps que je le fasse, mais j'avoue : j'avais complètement la flemme, surtout que j'ai un pc portable qui rame facilement dès que je lance un logiciel photo (pourtant le mien est bien moins lourd que Photoshop, mais dès que le net est lancé en même temps...).
Enfin voilà la chose réparé!

Alors, je vous laisse le loisir de les télécharger! Pour les avoir en taille réel, il suffit de cliquer dessus!
Y a même la liste des ingrédients, ralala, je vous ai bichonné! ^^ Enjoy!

Le stick magique multi-bobos pour stick 15ml

Étiquette pour les petits stick de 5ml

Etiquette Baume à lèvre Pastèque pour stick de 5ml

Étiquette pour lait corporel "So Pink", flacon pompe de 120ml


Étiquette pour masque bonne mine, pot 60ml (6,5cm de diamètre)

Etiquette pour gommage à la Rose, pot 60ml


Etiquette pour gelée nutritive à la Rose, flacon PET 100ml


Étiquette Gommage Coconuts, boite 60ml

Étiquette Gel douche Coconuts

Étiquette Shampoing anti-pelliculaire, flacon tottle 200ml

Étiquette embellisseur capillaire, flacon tottle 120ml


Étiquette démaquillant douceur, flacon 100ml


Étiquette Fluide hydratant pour le visage, 30ml


Étiquette Sérum défatiguant pour les yeux, 15ml


Étiquette Gel après-rasage, 30ml

Étiquette brume "Douce nuit", flacon 100ml


Étiquette crème pour les mains à la guimauve, 50ml


Étiquette décoction de guimauve, fiole 40ml

Étiquette pour moule de parfum solide (60ml, 8x6cm)



**********

Et pour les dames qui partent en week end ou dorment de temps en temps chez les copines après avoir fait une petite soirée, des étiquettes pour poser sur vos flacons tottles...
Étiquettes pour flacon tottle pour petits voyages (30ml)
Étiquettes pour flacon tottle pour petits voyages (15ml)

En bref...
Humeur : BIIIP! Surtout quand cette saleté de bécanne HP rame pour rien!!!!
Regarde : Buffy the vampire Slayer
Aime : Le travail accompli!
Obsession du moment : Vivement que j'ai ce rdv chez l'ostéo qu'il re-remette le bassine tla hanche qui se sont encore déplacés -_-'

8 commentaires:

celange a dit…

En voilà une qui s'éclate à faire ses étiquettes. D'ailleurs, elles sont chouettes.
Impossible de te laisser 1 message MSN... accès au tél.
Je vois que tu continues dans les soucis de santé... dis-moi va falloir que ça s'arrête un jour !!!
Bisous la miss. @ très vite

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Bah faut bien s'occuper allongée dans le canap' ^^
Curieux, MSN déconne en ce moment et ma ligne fixe n'est pas branchée Mme pour changer!

Faudra que je te file mon n° de portable un jour! Bisoux

miss mcgregor a dit…

c'est pour ça que je te voyais pas sur msn? zuteuuuuuu vivement que ce soit réparé!!

tes etiquettes sont supers jolies, rien que ça, ça me donnerait envie de faire ma cosméto!!!
ça me fait penser aux etiquettes scrap aussi....

bisous

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Euh, bah euh, je sais pas lol Avec le pc qui rame difficile de savoir, mais je suis pas d'être connecté en plus lol

Merci pour les étiquettes.. Au fait, tu fais du digiscrap? ^^

miss mcgregor a dit…

j'espere que ça va reviendre!

non je fais pas du digiscrap, je connais dans les grandes lignes, j"aime utiliser la matière.....
des fois je m'amuse dernierement j'ai fait mes cartes de visites...

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Ah oki... Je trouve ça marrant moi ^^

patatchoupy a dit…

superbe collection d'etiquettes...
bravo ! ! !

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci ^^