A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

25 avril 2009

Le savon noir c'est du miracle en flacon ^^

Message préprogrammé

Il y a quelques semaines, je faisais un article sur mes questionnement quant à la javel et au moyen de s'en passer.
Faute de moyens, enfin de rentrée d'argent surtout (et qu'on ne sait jamais quelles mauvaises tuiles peuvent nous tomber sur le coin du nez), j'ai décidé de faire attendre le nettoyeur à la vapeur et après recherches nous avons trouvé du savon noir ^^

Bon, j'avoue, comme n'importe quelle consommatrice landa, je doutais qu'un produit pouvait être aussi efficace que la vilaine eau de Mr Javel... Il faut dire qu'elle dégraisse si bien et qu'elle désinfecte et que, pour une maniaque qui se soigne, les mots "anti-bactérien" ou "désinfecte" c'est un peu la promesse du Graal! lol

Et bien, je dois avouée que l'homme et moi sommes totalement conquis par ce produit :
  • il dégraisse super bien, même à forte dissolution
  • il est économique : moins de 10€ le litre, sachant qu'on utilise 1 bouchon pour un seau d'eau pour laver le sol (et ce qui en a besoin le même jour ^^)
  • il laisse une odeur neutre dans le plat du chat alors que les nettoyant landa laissait une arrière odeur d'ammoniaque.
  • j'ai des idées pour lui trouver d'autres utilités polyvalentes! Gnark gnark gnark!
  • ça n'est pas toxique donc ça ne se rince pas! Et le chat aime bien vu qu'elle se couche sur le sol dès que c'est sec! Et le sol brille plus...
Franchement, je vous le recommande chaudement!!!

4 commentaires:

Astrid a dit…

Mais où trouve tu cette merveille ? Sympa de nous faire partager ton expérience !

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Moi j'en ai trouvé sur internet, on en a dans pas mal d' e-boutique dont :
http://www.polange.com/dhtml/produit-savon-noir-liquide-a-l-huile-d-olive-1-litre-marius-fabre-7540-0.php

patatchoupy a dit…

j'en ai du pour la douche et j'avou que je suis aussi conquise... des que j'en trouve en grande quantité je test sur le sol . . . meme que moi la javel j'en ai jamais utilisé je deteste l'odeur et en plus c'est la seul allergie connu que j'ai...

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Ah tiens c'est rigollot pour la javel... Moi aussi donc c'était gants oblige et de loin : pauvre homme de la maison ^^
Je etsterais bien sur le corps tiens, c'est pas bête ^^