Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Surveillez vos boites à lettre!!!


Tout est dans le titre...

Commentaires

miss mcgregor a dit…
l'est court l'article aujourd'hui!^^
ça m'a l'air alléchant ces enveloppes jme demande ce qu'il y a dedans.....
Euh... L'article sur les cosmétos est en dessous ^^
Pis, bah faudra attendre que les filles prennent des photos ^^
celange a dit…
Ah ben finalement y'a des timbres de collés sur les enveloppes... t'en as fait quoi de ceux collés sur le front ? ^^
Bisous Emi
Et oui, j'ai utilisé mes timbres d'avance! ^^

Ps : Ooops, faudra pas le répéter! lol
Bisoux
squash a dit…
Je me demande ce qu'il y a dans ces enveloppes! Tu as trois prix sur mon blog. Bises.
Faudra attendre un peu.. Je vais voir ça! Merci! Des bisoux
miss mcgregor a dit…
oups pardon je croyais que l'article en dessous etait la veille de celui ci
il me tarde les photos !!!

bisous
patatchoupy a dit…
merci pour ta lettre...
elle m'a bien fait plaisir merci c'est tres agreable une attention comme celle ci . . .
plein de bisous ...
Arf, me faisais du soucis... Je suis ravie qu'elle soit arrivée à destination! Gros bisoux
bebedesiles a dit…
Et bhe, y'en a des enveloppes !!!
Grosse bise à toi et merci pour tes petits mots, courage pour ta rééduc.
Et vi, du courrier de retard, un échange et un achat ^^
Merci, j'espère que ta rééducation se passe bien aussi ;)