Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Et une heureuse!!!

Jessie a enfin reçu les moules pour pâte Fuwa que je lui ai envoyé!!!

Alors voilà à quoi cela ressemble ^^



Ce sont des moules souples japonais pour travailler de la paperclay très sympa pour faire des miniatures très réalistes!

Merci de ta confiance Jessie!

Commentaires

ZeKiwi a dit…
waa trop chou ! t'as trouvé ça où ???
(je viens juste de recevoir ma pâte fuwa ^^)
miss mcgregor a dit…
rhoooo c'est trop mignon ces moules, l'emballage aussi est trop kawaiiiiii
Bah ça on me les a offert alors que j'ai déjà ce qu'il me faut... Mais sur ebay ou etsy je pense que ça doit se trouver (mes amis doivent pas chercher très loin ^^).